|
| ||||
| ||||
| jamais surtout si tu as garde ton slip !!!!! ou alors il y avait un gros trou dedans lol !!!!!!!!! le frotti frotta m'amene pas de bebe ton medecin voulait surement te faire peur lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est en tout cas mieus que les sous vêtements en chocolat ou autres ingrédients alimentaires. mais je te crois, tu es surment expert en sous-vêtements! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vois que déjà tu m'a documenté sur les dessous alimentaires et je te remercie de m'avoir quelque peu ouvert sur un domaine savoureux que je me promet d'explorer avec plus d'interrets ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et koi pour finir t enceinte ou pas???????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste pour te rassurer , la plupart des couples qui veulent avoir un enfands fond plusieurs tentatives avec penetration et ejaculations a l'interieur avant de reussir un bébé....c pas evident de tomber enceinte over |
|
| ||||
| ||||
| oui, on peut tomber enseinte étant vièrge, le risque est faible mais il y'a un risque quand même! lisez cet article au lieu de dire des bétises : http://www.femmeorientale.com/article_10476.htm al3ilmou nour waljahlou 3ar! et pour l'auteur de ce post, je dis que la façon dont tu a flirté aevc ton mec, il n'ya pas de risque car voius avez gardé vos sous vêtements, les spermatozoides ne sont pas aussi costaud que ça quand même, mais si le mec a éjaculé direct sur l'entrée du vagin il peut y avoir un risque! |
|
| ||||
| ||||
| n'importe quoi tu devrai revoir tes cours de biologie ma fille ou alors c est que t a vraiment pas de chance le petits spermatozoide vainqueur parmis les autres est parvenus a passer a traver ta cullotteet apres cela dans ton vagin et apres cette longue route il a fais la rencontre avec ton ovule qui elle l attendais avec impatiente et ben quel graine de champion celui la !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ca vole toujours aussi haut sur Bladi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n est pas toi donc pourquoi tu te sens visée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | abdelcasa2003 | Actualités marocaines | 34 | 13/11/2008 23h12 |
| tombée enceinte de son père .... | perledorien69 | Actualités marocaines | 72 | 13/09/2006 15h22 |
| comment réagir face à une fille enceinte hors mariage ? | perledorien69 | Forum bladinettes | 139 | 13/12/2005 17h20 |
| Celle qui était enceinte | zeyneb-c-moi | Jrad | 53 | 15/11/2005 12h27 |
| Il viole sa belle-fille âgée de 12 ans qui tombe enceinte | ptitprince | Forum Général | 12 | 30/10/2005 16h18 |