|
| ||||
| ||||
| Misty, voici la réponse à ta question sur "Etienne" [de antimytho] Salomon n'a t il pas user de la force pour conquerir et propager l'unicité de Dieu, ne jouez pas avec la finte à deux balle du style Jésus est amour, il est paix, il ne faut jamais répondre la mal par le mal, ouai Jésus est comme ca c'était sa mission mais il y a eu des autres prophètes avant lui qui ont agis avec force pour convaincre que Dieu est unique, chacun sa mission selon le vouloir de Dieu, Dieu n'a til pas détruit Sodome et Gomore, n'a t il pas anéanti le peuple de Noé, ect.......??? Alors le Dieu des Juifs n'est pas le même que le Dieu des chrétiens????? N'importe quoi vos arguments, la propagation de l'unicité de Dieu c'est faite de différente manière selon les prophètes alors vous et votre amour du prochain on a pas besoin, les croisades sont finis d'ailleurs.
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tuer au nom de "soit disanrt" commandement de Dieu" est un crédo religieux qui était trés prisé autrefois (aujourd'hui encore) la haine de l'autre c'est porteur, unificatrice (voir le post sur Rousseau) ![]() Dernière modification par _coucou ; 17/01/2006 à 14h46. |
|
| |||
| |||
| A coucou, Tu dit : "les musulmans trouvent normal la haine contre les infidéles décrite dans le Coran comme toi tu trouve normal la haine contre les infidéles décrite dans la Bible Tuer au nom de "soit disant" commandement de Dieu" est un crédo religieux qui était trés prisé autrefois (aujourd'hui encore) la haine de l'autre c'est porteur, unificatrice (voir le post sur Rousseau)" Merci pour la réponse, c'est ce que j'attender. As tu réellement peur du jugement de Dieu, pour osez dire celà ? Donc pour toi "La haine de l'autre c'est porteur, unificatrice" et Dieu la cautionne. PS : Bonne journée Je vais me convertir au diable, il dit la méme chose. |
|
| |||
| |||
| A coucou, "les musulmans trouvent normal la haine contre les infidéles décrite dans le Coran comme toi tu trouve normal la haine contre les infidéles décrite dans la Bible Tuer au nom de "soit disanrt" commandement de Dieu" est un crédo religieux qui était trés prisé autrefois (aujourd'hui encore) la haine de l'autre c'est porteur, unificatrice (voir le post sur Rousseau)" J'aime bien tes réponse, Je dit que mahommed ne peut étre un homme de Dieu car il enseigne là haine, et té réponse appuie se que je dit. Comme vous le dite jespére que les écaille tomberont de devant tes yeux, car pour dire cela il faut vraiment étre aveugle ou ne vraiment pas craindre le jugement de Dieu. Je prie pour toi ps :Si la haine est de Dieu, moi Je vais me convertir au diable car son discours est le méme il prone lui aussi la haine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dieu créa plusieurs créatures, parmi lesquelles l’Homme. L’Homme est la seule créature à avoir reçu la liberté du choix de ses décisions et une autonomie qui peut aller jusqu’à nier même l’existence de son créateur. Après ça, si l’Homme agit mal, c’est l’erreur de l’Homme. Dieu aida l’Homme par l’envoi des prophètes et livres saints pour lui faciliter la tache, toutefois toujours sans perturber les règles de base de la liberté du choix chez l’Homme. |
|
| |||
| |||
| Citation:
on nommait fils d'israel tous les gens qui etait proche de dieu.les chretiens aurait fini par melanger les deux,de jesus le fils d'israel on est passé à jesus fils de dieu. Mais fils de dieu est incorrect car on appele quelqu'un son fils s'il est issue physiquement(biologiquement) de quelqu'un ,le terme exact devrait pluto etre pour la trinité dieu le createur ,jesus le crée ,l'esprit sain.Jesus a un caractere extraordinaire que le coran reconnait cest d'etre né d'une vierge et de ne pas avoir de pere, jusqua present aucun individu(meme pas mohamed) n'a été depuis ce jour "construit" sur ce modele , il est donc l'unique en son genre dans sa conception,en ce sens il a quelquechose de magique.(divin) personne ne parle de l'esprit sain,lui qui serait le 3eme dieu?l'esprit sain est le souffle de dieu selon les chretiens,lui aussi devrait etre soumis a critique puisqu il participe à la trinité. je constate que beaucoup de monde comprenne mal la trinité....moi meme jai eu du mal à la comprendre. enfin ceux qui disent que le nouveau testament est "cul cul" ,meme si les messages connu tel que"aimez vous les uns les autres" parait utopique,quelque part cest ce que la majorité des gens voudrait et ce qu'il(jesus) souhaitait(l'amour est opposé à la haine) pour tous les hommes. meme le verset"tend l'autre joue....." cest une image,il y a un appel à ne pas repondre de la violence par la violence et cest louable pour tous,je vous invite à lire au moins le nouveau testament(à defaut tout) enfin pour ceux qui ont vu "l exorcisme" vu avez vu le verset cité à la fin du film "travaillez votre salut avec crainte et tremblement" verset affiché sur la tombe de cette jeune fille. la paradis n'est gagné pour personne et en ce sens la bible n'est pas si idyllique que ca. un conseil,musulman, chretien et autre,avant de critiquer, utiliser votre intelligence,lisez cultivez vous.On peut defendre sa religion que si on connait la sienne et celle des autres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'un et l'autre n'étant a mes yeux que les songes et les intentions humaines (bonne, mauvaises ou entre les deux) |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi l'islamophobie? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
* L'hostilité ou un sentiment négatif envers l'islam ou certaines de ses formes * Une attitude xénophobe à l'encontre des musulmans en France et, par amalgame, des résidents d'origine maghrébine ou ceux perçus comme tels. Le terme et ses équivalents dans différentes langues est d'un usage controversé dans certains pays comme la France. Tandis que certains mouvements et institutions l'utilisent dans le monde occidental, d'autres le récusent et considèrent son usage comme problématique. http://fr.wikipedia.org/wiki/Islamophobie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'ou vient l'islamophobie française | fidjouss | Forum Islam | 24 | 11/03/2006 20h52 |