|
| |||
| |||
| ce post appellent surtout aux réponses de Messieurs;mais si les Dames veulent bien relater leur vécu ou donner leur avis,elles sont les bien-venues bien évidemment. alors ma question est la suivante:seriez-vous prets Mr à épouser une étudiante,disons pas n'importe laquelle,une étudiante engagée dans des études bac+5 et meme plus? je sais que bcp répondrait "oui,pourkoi pas",mais si on en vient au coté pratique et matériel des choses,comment vivriez-vous le fait de devoir subvenir tout seul aux charges du foyer,et surtout le manque de disponibilité de votre moitié surtout quand elle est amenée a bucher pour ses exam?. ouf...j'ai été longue désolée. En attente de vos réponses...sincéres.Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a kel age cete etudiamte. y en a ki l'on fé et ca maarche super bien en passant t un gars ki se prend pe une fille mon pote ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vaut mieu eviter.... |
|
| ||||
| ||||
| On epouse parce qu ya de l amour et un projet de vie ENSEMBLE, on epouse une personne dans son integralite, on epouse car ya des crochus atomes et peu importe les diplomes...on epouse une ame et peu importe les exams. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on epouse avant tout une paire de sein et des fesses. |
|
| ||||
| ||||
| dans ma promo y'a plein de femmes mariées avec des enfants qui reprennent leurs études parce qu'elles ont décidé de suivre leur vocation! et certaines avec des trajets de fou (jusqu'à 250 km par jour)! et tout cela conjuguer à une formation de 4 ans assez dense (35h/ semaine) sans compter les heures à bûcher, les rapports à faire, quelques conférences (présence "quasi" obligatoire ---> sinon harcèlement moral pour te le reprocher) déjà que j'arrive tout juste à tenir le coup, je me demandais comment elles faisaient!et bien ces femmes là sont soutenues tout simplement par leur mari et leurs enfants!!! à force de volonté on vient à bout de tout et si tu tombes sur une perle, l'homme que tu aimes qui t'aime, qui te comprend qui te soutiens logiquement car il t'aime, tu ne devrais pas rencontrer de problème! quoique les mecs comme ça sont très très rares surtout chez nous!!!! c'est sûr que si tu tombes sur un con qui te met la pression pour que tu sois rentrée à 18h pour faire à manger le ménage sans comprendre que tu dois travailler tes cours, ou rejoindre tes collègues à la BU pour bosser un exposé...mais là laisse tomber reporte ton projet de mariage ou épouse un mec qui a dépassé l'âge de pierre c'est-à-dire un mec normal avec un esprit normal! |
|
| ||||
| ||||
| bien Feline...tres bien.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A ta place, j'attendrai d'avoir mes diplômes... Et s'il t'aime, ça na devrait pas le déranger |
|
| ||||
| ||||
| Mimi au lieu de donner des conseils sur les diplomes et disserter avec des grandes personnes, tu vas m aller fissa reviser ta philo pour ton bac... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une étudiante braque une banque | missmissy | Forum Général | 17 | 18/11/2005 20h57 |