|
| ||||
| ||||
| les gateaux typiques, ca passe.... mais les millefeuilles, tartes, religieuses, paris brest, et autres gateaux d'anniversaires on un gout qui m'est insupportable. pareil pour les pains au chocolat, croissants... je sais pas si c'est une question de farine mais c'est beurk (avec tout le respect que j'ai pour la nourriture) ca a beau couter cher j'y arrive pas alors que les locaux adorent ca... et se demandent même pourquoi je n'y touche pas quand on m'en sert... et vous, comment ca se passe ?
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
ils devraient ne faire que les patisseries du maroc qui sont délicieuses.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un grand merci à Paul se s'etre implanté à rabat dans l'agdal.......je t'aime paul. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| T'inquiète, je suis du meme avis que toi... Je ne veux pas rabaisser bladi, non plus mais faut pas se voiler la face la patisserie française que font les patisserie typique du bled laisse à désirer. MAIS il existe au Maroc des patisserie digne de ce nom, qui te font de ces patisserie française dont tu lècherai les doigt mais elles sont trés trés chère et trés trés réputés pour les personnes aisées. En tous cas moi j'en connais une à CASA |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu m'etonnes ! Ou sinon à Meknes, il y un petit salon de thé qui s'appelle Florence (enfin je crois ). Elle est pas top top... mais ça passe !Tu connais peut-être ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Me parle même pas des glaces... C'est de l'eau et du sucre, avec un ptit peu de colorant... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| que pensez vous du maroc d'aujourd'hui | ouistiti | Forum Général | 65 | 13/05/2007 14h02 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 15h23 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |