|
| |||
| |||
|
JE VOUS DEFIS vous qui ne croient pas en dieu, comment expliquer vous que le coran n'a pas changé depuis plus de 1400 ans? comment expliquer que la kaaba a été protégée tout ce temps là? si ce n'est autre qu'une protection divine de dieu? Je suis hyper sur que si tout les non-croyants se reunissent pour detruire la kaaba, ou changer un mot du coran, dieu interviendra. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sources: chronique de Tabari "Histoire des Prophètes et des Rois" page 902 et 903 Pour ce qui est de la compilation du Coran, sujet déjà traité, voir ici: http://www.bladi.net/forum/54034-coran-alt-r.html Autre exemple d'un site religieux qui n'a pas bougé depuis le 7e siècle : le Jokhang. http://pchanez.club.fr/Tibet/Tibet.html Qu'est-ce que ça prouve ? Dernière modification par BOUM ! ; 14/01/2006 à 10h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et j'ai constaté qwue ses écrit contredisait souvents LES reelles references maitenant je peut me tromper |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oulalala...dans les années 80 l arabie saoudite a fait appel au GIGN pour stopper une prise d otage a la Mecque... stp c est pas à toi de dire a Dieu ce qu il doit faire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu dis n importe quoi les baliste et les lance pierre c etait contre la ville et l insurection, pas contre la kaaba. et puis comment veux tu qu il detruise la kaaba pour que juste aprés ils suspendebt la tete d un gars sur la gouttiere de celle ci ..? Citation:
ça prouve qu en altitude et dans tous les endroit difficile d accés, c est la merde. moi chez moi au bled dans un endroit difficile d accés en haut d'une montage y a une statue d une divinité grec ou romaine sur un cheval (sans doute athena) |
|
| ||||
| ||||
|
La kaaba a connu 3 constructions-reconstructions. 1) Adam saws a commencer a batir les fondations. 2) Ibrahim saws a demandé a allah de purifier cet endroit et a continué le travail de son predecesseur 3) Mohamed saws a terminé me travail des deux premiers. Salam, romano. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que dire des pyramides ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tabari c'est une référence quand on s'intéresse à l'histoire de l'islam, libre a chacun de le croire ou de ne pas le croire, on ne risque pas la l'anathème ! Dernière modification par BOUM ! ; 14/01/2006 à 12h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il n'a pas changé par rapport au plus vieux coran connu maintenant ! c'est différent ! 1) rien ne prouve que des corans plus anciens qui n'existe plus maintenant étaient différent !) 2) prouve-moi qu'une simple conservation assez méthodique et plus facile à cause des temps secs de bons nombres de ces régions ne sont PAS à l'origine de la consevation d'un ancien coran et a pu donc servir à vérifier régulièrement les corans diffusés. 3) prouve-moi aussi l'impossibilité d'avoir eu régulièrement des gens pouvant citer par coeur chaque sourate de façon à pouvoir vérifier différents coran si un antérieur aurait pu disparaître. si tu n'arrives pas à prouver que toutes possibilité d'autre type de conservation de texte du coran sont à exclure, alors on aura trouver un autre moyen de ce texte gardé en son état d'"origine" (du moins similaire au plus vieux connu) que le moyen divin ! parce que pour prouver que c'est une protection "divine", tu dois prouver que toutes autres solutions de conservation de l'époque et de maintenant sont impossible ! en effet, le fait de prouver la possibilité d'une autre solution annéanti toute preuve de "protextion divine". Dernière modification par bla-bla ; 14/01/2006 à 13h56. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités internationales | 39 | 26/01/2009 14h06 |
| L'Amérique latine défie l'administration américaine | zawad | Actualités marocaines | 8 | 04/12/2006 19h39 |
| le chef du hezbollah défie tsahal | zawad | Actualités marocaines | 34 | 23/10/2006 06h22 |
| Pyongyang défie le monde | Laymer | Actualités marocaines | 0 | 05/07/2006 20h45 |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités marocaines | 0 | 01/02/2006 13h36 |