|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais serais elle pas akhi plus juste de citer au moins les passage qu elle ne comprends afin de l aider a comprendre ou lui de mettre en cause tous ces qu il a dit sur notre prophet car ca serais injuste et surtous injustifiable envers ce grand savant qui de nos jour rien que pour infos ces oeuvres sont des grands refrances dans les meilleurs universites islamique de monde .. et respecter ce savant ou lieux de dire que c est pas une réfrance et qu il dit des choses pas vrais sur le prophets ? c est ca qui m a beacoups debousler dans son discourt ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin bon, toujours est il que le tunnel s eclaircit ![]() Enfin tout ca est terminé grace a dieu, souhaitons la louange de notre seigneur a la suite de cet eclaircissement entre vous deux. ![]() Romano. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand j'aurais retrouvé je te ferais signes inch Allah je suis désolée mon frere |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c´est pas grâve chere soeur moi aussi j´etais en plein temperement dans la discutions mais jamais car je vise ta personne chere soeur khamala mais que le texte ce ue tu a écrit sur un savant que j aime bien meme si le connais pas car il a donner beacoups au musulmans a travers ces livres .. mais notre frero Romano m a expliquer de quoi il s agit quand m a fait signe sur un point qui expliquer la raison de ce incomphrension .. en tous je demande de Allah swt de me pardonner si j ai fait des erreurs ici envers toi chere soeur khamala et je lui demander qu il me guide et guide tous les musulmans vers le droit unique chemain de coran et sunna Amin |
|
| ||||
| ||||
|
Posté par romanophores non mon frere tu ne me decois pas mais a mon avis il y a un probleme de langage. elle fais surementr reference aux dire de tabari qui reprennent la bible et qui sont fausses vis a vis de l islam. Car horrible ne veut pas dire odieux dans ce sens. Il veut dire hors logique musulmane a mon avis. En plus elle dit elle meme que c est un grand savant mais qu elle prefere se referer a d autres . Il faut la comprendre, elle est nouvelle convertie et tabari est trop complique pour elle, sutrtout s il rapporte des faits bibliques ds ces chroniques. J ai cru comprendre qu elle lisait des auteurs type Cheikh albany, il est beaucoup plus abordable car il ecrit clairement. Serieux a mon avis ce duel n a pas lieu d etre . mach'allah pour ta sagesse on devrait prendre exemple sur toi mach'allah que Dieu te guide et ameliore ta condition! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.muslimphilosophy.com/ et tu descend directement vers la rubrique """The Philosophers""" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore une fosi jazaka Allaho kheira pour le lien .. |
|
| ||||
| ||||
|
je veux bien le lien de tabari en PDF en francais moi aussi si cest possible incha allah. Baraka allahou fik, romano. Dernière modification par romanophores ; 15/01/2006 à 00h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis pas un exemple, loin de là. Mais tout ce que je souhaite c est que notre oumma reste unie, et ne se disperse pas. C est ce que nous demande le coran et la sunna Revenez repentants vers Lui ; craignez-Le, accomplissez la salate et ne soyez pas parmi les associateurs, parmi ceux qui ont divisé leur religion et sont devenus des sectes, chaque parti exultant de ce qu'il détenait. » (Qur'an 30, 31-32). Nous ommes tous freres et soeurs et allah nous demande de nous reunir c est tout... salam, romano. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités internationales | 39 | 26/01/2009 14h06 |
| L'Amérique latine défie l'administration américaine | zawad | Actualités marocaines | 8 | 04/12/2006 19h39 |
| le chef du hezbollah défie tsahal | zawad | Actualités marocaines | 34 | 23/10/2006 06h22 |
| Pyongyang défie le monde | Laymer | Actualités marocaines | 0 | 05/07/2006 20h45 |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités marocaines | 0 | 01/02/2006 13h36 |