|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: et au faite quand je parle d'exemple tu m'as compris! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.Salam et bonne nuit, romano. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=romanophores]oui bien sure .Salam et bonne nuit, romano. [/QUOTEsalam alaykoum akhi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certes les Banû Quraydha avaient rompu le pacte, mais uniquement verbalement. Ils n'ont pas pris les armes, qu'ils ne possédaient quasiment pas puisque c'était une tribu de cultivateurs. Est-il logique pour une rupture verbale d'un pacte d'égorger plusieurs centaines d'hommes faits prisonniers à l'intérieur de leur fortin ? Et, précise même Ibn Hichâm dans sa Sira, II, 240-241 : " Le Prophète ne cessa de les égorger jusqu'à leur extermination totale". D'ailleurs,dans la Sira II, 58-59 , on lit : "Le Prophète recommanda à ses compagnons : "Tout Juif qui vous tombe sous la main, tuez-le!" J'aimerais vraiment que l'on puisse me prouver que toutes ces Siras, qui font partie des hadiths, sont fausses !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ils possédait des armes! et tu dis que c'etait une tribu de cultivateurs? mais les ansars aussi! qu'est ce tu crois ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais encore une fois, je ne demande qu'à être convaincu du contraire ! |
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
Citation:
![]() rompre un pacte .. est considrer comme un trahison à ce que on donner comme parole Citation:
Citation:
par contre je trouve que cette acte de prophet est completement juste (et ils sont meriter ca non pas parcequ il des juifs mais des juifs qu ont repompu avec le prophet de Allah swt )! (pour ceux qui sont choquer par mes propos .. sharon et son etat sionistes est le meilleur preuve .. et les colonialles sionistes ..et regardez ce que depuis des centens d annes ce passe aves le peuple palisitines rien que pour le fait que certains juifs n ont pas une parole dans leurs pacte de paix ) Citation:
Citation:
Dernière modification par Jamal_Marocain ; 15/01/2006 à 12h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc les armes existent dans chaque tribus afin de se défrandre ce qu il raconte est faux et ca se vois il se connais pas dans les tribus arabe ni meme d ailleur dans l envernement des Badw arabe .. un badaw en arabie .. c est pas un cultivateur français des alpes |
|
| ||||
| ||||
|
"les banu qurayda avait amassé en outre un arsenal 1500 epées,2000 lances,300 cottes de mailles et 500 boucliers que les croyants recupererent aprés la conquetes de leurs terres". (cheik safiyu ar-rahman almubarakfuri,"muhammpad, l'ultime joyau de la prophetie") ça aussi c'etait pour cultiver tu vas me dire?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités internationales | 39 | 26/01/2009 14h06 |
| L'Amérique latine défie l'administration américaine | zawad | Actualités marocaines | 8 | 04/12/2006 19h39 |
| le chef du hezbollah défie tsahal | zawad | Actualités marocaines | 34 | 23/10/2006 06h22 |
| Pyongyang défie le monde | Laymer | Actualités marocaines | 0 | 05/07/2006 20h45 |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités marocaines | 0 | 01/02/2006 13h36 |