|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sourate 2 versets 84 et 85. Salam, romano. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il s'agit de Ayat 84 et Ayat 85 de Souarte al Baqara(Nr.2 dans le coran) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ces versets condamnent des comportements violents et suicidaires des juifs entre eux. Je ne vois pas le rapport avec ce qui est en question : la logique du meurtre de centaines de Juifs de la main même du prophète , Juifs qui avaient eu le tort de se tuer entre eux, certes, mais quel danger mortel pour la jeune communauté musulmane ? Tu le sais, romano, ce n'est pas de la provocation de ma part, seulement, ayant pris ce fil à mi-chemin, je me suis aperçu que certains avaient du mal à comprendre les réticences de Khamala par rapport à certains écrits des hadiths, et j'ai voulu dire que moi aussi ces écrits, s'ils se révèlent dignes de foi, eh bien ils ne me plaisent pas dutout par rapport à la personnalité de Mouhammad. Amicalement, franc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de paix qu ils sont pas respecter .. ceci d un côte et j ai aussi dit en détails que Bani Quradyada étais des alliers d une tribu en guerre contre le prophet Mohammad salal Allaho aleihi wa salam autrement dit ils sont declarer la guerre au prophet ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la preuve que c'etait des laches qu'est-ce tu veux que je te dises? ah mais si ben il ont laissé le compagnon saad ibn muadh (qu'allah l'agrée), leur ancien allié avant qu'il se convertisse décidé de leur sort! voila tout! ps: c'est une biographie célébre on l'appelle aussi le "nectar cacheté" si je me trompe pas! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non l'histoire dit après la conquete ils ont decouvert ces armes lis bien ste plait! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi pas parler avec euyx (lihoud) toi perde ton temp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais j'en ai bien l'impression! |
|
| ||||
| ||||
|
Vous parlez du massacre des bani quraydi a Médine c'est ca? Il me semble qu'il y avait eu des querelles entre eux et les arabes de Médine, et que le Prophète (sws) qui voulait faire venir les Ançar en Médine n'avait pas d'autre choix s'il voulait que Médine soit un lieu de sureté pour les croyants, car des traitres en son sein les aurait contraints de mener la bataille non seulement aux portes de Médine, mais ils auraient également eu à débusquer les sympathisant des qoraych dans leurs propres murs. Mais Allah ou'lem, de toute façon personne ne savait mieux que le Prophète (sws) ce qui était a à faire pour assurer la sauvegarde de l'Islam dans le futur. Même 100 000 vie ne sont qu'un maigre prix a payer si cela donne l'assurance que le message de Dieu sera préservé, mais cela n'est valable uniquement que si la parole du Prophète (sws) l'a décrété. Que celui qui juge les agissements du Prophète (sws) surveille sa langue !! car cheytan y a probablement pondu ses oeufs... (je plaisante bien sur) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités internationales | 39 | 26/01/2009 14h06 |
| L'Amérique latine défie l'administration américaine | zawad | Actualités marocaines | 8 | 04/12/2006 19h39 |
| le chef du hezbollah défie tsahal | zawad | Actualités marocaines | 34 | 23/10/2006 06h22 |
| Pyongyang défie le monde | Laymer | Actualités marocaines | 0 | 05/07/2006 20h45 |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités marocaines | 0 | 01/02/2006 13h36 |