|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est-ce que t'as contre le 93. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est facile a trouver...reflechi a sque ta di ! un indice: chataba = ballai
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cherchais seulement à comprendre . Je vais essayer de résumer ce que je crois avoir compris ; et ne vous fâchez pas si j'ai encore tout faux ! Donc une tribu juive ( ça aurait été une tribu chrétienne, évidemment j'aurais réagi de la même façon !) rompt le pacte qui la liait avec Mouhammad. Elle est d'autre part alliée avec une autre tribu qui, elle , est en guerre contre Mouhammad. Celui-ci décide de réagir, sur l'injonction, d'aiillleurs, selon Ibn Hichâm, de Giibril : "Gibril vint voir le Prophète. L'ange, coiffé d'un turban de soie, était sur une mule dont le bât était couvert de brocart.......Il dit : ...Dieu t'ordonne, Muhammad, d'aller combattre le clan juif des Banu Quraydha....". Les Musulmans encerclent alors le fortin des Quraydha. Au bout de quelques jours, ceux-ci se rendent et "Muhammad fit venir les Banu Qurayddha par petits groupes et leur coupa la gorge sur le bord des fossés. Parmi eux, il y avait .....Ils étaient 600 à 700 hommes.......Le Prophète ne cessa de les égorger jusqu'à leur extermination totale". (Ibn Hichâm) Pour vous dire la vérité, je suis déçu, car j'espérais réellement que quelqu'un allait me dire, nous dire : mais non, tel autre hadith, plus fiable, a dit que ce n' était pas vrai! Hélas! c'est vrai, me dites - vous tous! Je suis déçu! Mais tant pis, et toujours amicalement, franc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en gros le "n'importe quoi" que t'avai di tu pouvai aussi te l'auto-appliqué apres avoir di "Vous devez surment fréquenter une mosquée bizarre du 93...."
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sérieu tu trouve que jsuis bizarre comme eux? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben que veux-tu? en plus je t'ai dit que les juifs eux-memes qui ont confié leur sort a leur ancien allié le compagnon saad ibn muadh (que dieu l'agrée) qui a statué sur leur sort! il etait bien conscient des risques qu'ils prenaient voila dieu a déjoué leur stratagème! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités internationales | 39 | 26/01/2009 14h06 |
| L'Amérique latine défie l'administration américaine | zawad | Actualités marocaines | 8 | 04/12/2006 19h39 |
| le chef du hezbollah défie tsahal | zawad | Actualités marocaines | 34 | 23/10/2006 06h22 |
| Pyongyang défie le monde | Laymer | Actualités marocaines | 0 | 05/07/2006 20h45 |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités marocaines | 0 | 01/02/2006 13h36 |