|
| ||||
| ||||
| Citation:
bizarre dans quel sens? qui eux?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pas forcement un essaie qui rapporte tout la verite exacte .. Citation:
et heureusement que mes fréres ici non pas aller dans ton esprance et on tenu à notre cher Prophet Mohammad sala Allaho aleihi khayro al hady et je suis vraiment fiére ! biensûe tu vas tjr trouver des hypcorites qui vont niee ceci mais peut importe et qui vont tu faire plaisir mais deçevoir Allah swt .. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bizarre jme comprend, laisse tomber je sais très bien que j'ai toute ma tête hamdoullah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais plutot le prêche qui est fait labas...la je serai daccord! hamdoulilah
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pardon si je t'ai offensé akhi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A bientôt sur un autre topic. |
|
| |||
| |||
|
tout le probleme; c que les athées doutent beaucoup!!! et leurs doutes les empeches de voir clair!
|
|
| ||||
| ||||
|
Ben justement pour un athé c'est le contraire: le doute permet d'accéder à la vérité alors que l'obstination ne mène qu'à l'obscurantisme
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Doute---verité---doute---vérité, sans fin! il te faut de l'aide de dieu. |
|
| |||
| |||
| Citation:
peux-tu prouver que ce "cercle vicieux" ne permettra jamais d'approcher (voire atteindre) de la vérité ? la vérité est-elle seulement connue ou même atteignable ? la seule chose sûre, c'est qu'il est possible d'avoir (et encore) SA vérité qui ne correspondra pas forcément avec LA vérité. quand à zaraf, je pense qu'il faut ajouter un peu de relativisme mais aussi un peu d'humilité... Dernière modification par bla-bla ; 18/01/2006 à 18h23. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités internationales | 39 | 26/01/2009 14h06 |
| L'Amérique latine défie l'administration américaine | zawad | Actualités marocaines | 8 | 04/12/2006 19h39 |
| le chef du hezbollah défie tsahal | zawad | Actualités marocaines | 34 | 23/10/2006 06h22 |
| Pyongyang défie le monde | Laymer | Actualités marocaines | 0 | 05/07/2006 20h45 |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités marocaines | 0 | 01/02/2006 13h36 |