|
| ||||
| ||||
| Citation:
les insultes perso et familiaux ne sont pas compter nancy mène par 5 à 0 |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par rosales ; 18/01/2006 à 19h35. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
lamantable rosales t'arrives même pas à placer une phrase sans insulter et tu te dis musulmane et intélligente |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma3lich c'est un match préparatoire et le résultat ne comptera que pour le fun |
|
| ||||
| ||||
|
je peus jouer sil vous plait ![]() t inquiete chuii avec toi rosales |
|
| ||||
| ||||
|
Voila c'est tout ce que j'attendait rosalès, ton vrai visage imbu de fermenté et de tiédeur, tu ne peut pas attaquer les arguments de nancy3ajram ou les miens, tu attaque les personnes. C'est trés lâche derrière un écran. moi je ne me permettrai pas d'insulter ta mère car je suis bien éduqué contrairement a toi. "je ne parle pas aux c.onnes, ca les instruits" réflechit-y! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oua wa allah hta 3andak al haq wa li tssaher m3a drari sghar yesbah fater chapeau nancy3ajram et garde ton pseudo et ta pêche (melba) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités internationales | 39 | 26/01/2009 14h06 |
| L'Amérique latine défie l'administration américaine | zawad | Actualités marocaines | 8 | 04/12/2006 19h39 |
| le chef du hezbollah défie tsahal | zawad | Actualités marocaines | 34 | 23/10/2006 06h22 |
| Pyongyang défie le monde | Laymer | Actualités marocaines | 0 | 05/07/2006 20h45 |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités marocaines | 0 | 01/02/2006 13h36 |