|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est moi le chef du terrain moi je vois qu il a jouer le ballon c est tes joueurs les commediens , on est pas sur une scene de theatre la TIENS DANS TA G........ UN CARTON ROUGE :mad:POUR LA PEINE |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
numero 10 c est qui ? DIANA HADAD ![]() voila je note |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je ne fais que passer dans ce qui parait être un réglement de compte à OK corral (les expressions à la lizzie m'ont marqué, LLAHI najini:p) nancy bisou l'rosales rosales bisou l'nancy fissa:mad: |
|
| |||
| |||
| Citation:
bisous nancy :p lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sala a houte labhare vu ton ancienneté peux tu stp m'expliquer comment des bladinautes qui lancent des insutes à longueurs de posts ne sont pas rappeler à l'ordre car ça me donne faim et je risque d'aller chez snack amine bach nakoul chi chouaya dial alhoute |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je t'embrasse rosales...et vraiment du fond de mon coeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam ya malaise balaise.......... ![]() poser la question au personnes compétentes......(modo en autres) je ne suis pas compétent en la matière........... à savoir si moi même j'insulte à longueur de post ce n'est pas le cas ou tout au moins j'espère n'offusquer personne par les frasques bénines...... bon snack..........le poisson rend intelligent d'aprés amine snack and co....... Dernière modification par fruitsdemer ; 18/01/2006 à 19h37. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités internationales | 39 | 26/01/2009 14h06 |
| L'Amérique latine défie l'administration américaine | zawad | Actualités marocaines | 8 | 04/12/2006 19h39 |
| le chef du hezbollah défie tsahal | zawad | Actualités marocaines | 34 | 23/10/2006 06h22 |
| Pyongyang défie le monde | Laymer | Actualités marocaines | 0 | 05/07/2006 20h45 |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités marocaines | 0 | 01/02/2006 13h36 |