|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je ne suis pas une sunnites intégristes mais une simple musulmanes ki suis le Coran et la sounnah!!! ok jvai te ramener encore plus de preuve a moin ke tu soi chiites te ke tu veu rien entendre!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je ne suis ni sunnite ni chiite, mais si je devais soutenir l'un des deux ce sera les chiite car eux ils ont une chose que vous n'avez pas, et c'est l'esprit critique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour toi c koi sunnite !! soubhanallah c grave d'etre borné!! tu a un coeur de pierre!!! Allah non seulement t'aveugle mais en plus Il te rend sourd !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les vrais Croyants sont ceux dont les coeurs frémissent à la mention d'Allah et quand leurs sont récités les versets, cela fait augmenter leur foi et ils placent leur confiance en leur Seigneur." (s8/v2) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soit tu es musulman ou pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi par exemple ta du caca ds ta cervelle. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités internationales | 39 | 26/01/2009 14h06 |
| L'Amérique latine défie l'administration américaine | zawad | Actualités marocaines | 8 | 04/12/2006 19h39 |
| le chef du hezbollah défie tsahal | zawad | Actualités marocaines | 34 | 23/10/2006 06h22 |
| Pyongyang défie le monde | Laymer | Actualités marocaines | 0 | 05/07/2006 20h45 |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités marocaines | 0 | 01/02/2006 13h36 |