|
| ||||
| ||||
| Citation:
la culture n'est pas un poison |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourais tu me renseigner sur ce qu'est la philosophie satanique ? J'ai comme l'impression que tu pourais m'édifier sur un domaine qui m'échappe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci/// |
|
| ||||
| ||||
|
Citation: Posté par antimytho la science marche très bien sans philosophie... Posté par farabi ne serais ce pas la philosophie la mère de toutes les sciences ??? Posté par antimytho Vas y devellope et prouve nous que sans philosophie la science n'est rien??? Merci. Posté par coucou inutile de développer, il suffit de ne passer qu'une demi heure d'etude sur le monde grec antique pour s"en rendre compte Posté par antimytho Il faut être un philosphe pour être un scientifique lol, devellopé en disant que la science n'aurait jamais exister sans la philosphie???????? Il y a comme une dérive dans la conversation De « la philosophie est la mere de sciences » on arrive à la derniére phrase La philosophie ne peut pas etre totalement séparée des sciences sciences "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." (François Rabelais / 1484-1533 ) |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour toulmonde, Je vous en prie dites-moi s'il y a une méthode plus rapide que celle de passer en revue toutes les pages d'un sujet pour trouver les réponses à mes questions ? J'ai le tournis ! Répondez-moi vite...plus vite Merci à tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a votre service mam'zelle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les musulmans vénèrent ALLAH (Dieu l'Unique) sans rien lui associé les musulmans ont une croyance en Allah, Dieu unique et Créateur et en Mohammed, Son prophète et Messager salallah'alayhi wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme tu le sais les Musulmans disent que Moïse aurait annoncé la venue d'un prophète par son fils Ismaël. D'où l'importance d ' Ismaël,dans la théologie musulmane. Réponse brève, mais j'espère que quelques Bladinautes musulmans vont te reseigner mieux que ça. |
|
| ||||
| ||||
|
la kaaba le centre du monde face à ceux qui se croient le centre du monde , je préfère nettement des élucubration poétiques d'un conteur et de quelques amis, qui , un soir, suite à une discution sur ce sujet important décrétèrent que leur village serait le "nombril du monbde" esprits farfelus d'un petit village de 150 habitants, il en vinrent à créer par la dérision un site magnifique à visiter si vous amez l'humour et la dérision , passez par ce petit village des Deux sevres ![]() ou simplement visitez ce site : http://www.nombril.com/visite_libre.html |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités internationales | 39 | 26/01/2009 14h06 |
| L'Amérique latine défie l'administration américaine | zawad | Actualités marocaines | 8 | 04/12/2006 19h39 |
| le chef du hezbollah défie tsahal | zawad | Actualités marocaines | 34 | 23/10/2006 06h22 |
| Pyongyang défie le monde | Laymer | Actualités marocaines | 0 | 05/07/2006 20h45 |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités marocaines | 0 | 01/02/2006 13h36 |