Je vous defie

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/06/2007, 20h13

Par défaut Re : Je vous defis

Franc

Je connais l'existence de ce pèlerinage christiano-musulman en Bretagne.

La fête des Sept Dormants a été retirée dans les années soixantes par l'Eglise Catholique de la liste des saints. Motif: il s'agit d'une légende, pas d'un fait historique.
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2007, 21h55
DIEU est amour

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par batasun Voir le message
Franc

Je connais l'existence de ce pèlerinage christiano-musulman en Bretagne.

La fête des Sept Dormants a été retirée dans les années soixantes par l'Eglise Catholique de la liste des saints. Motif: il s'agit d'une légende, pas d'un fait historique.
Tout à fait, cher Batasun, c'est une légende, mais une belle légende qui permet, à l' occasion de ce pélerinage breton, de se retrouver fraternellement, Musulmans et Chrétiens.

Par contre, pour les Musulmans, s'agit-il d'une légende ou d'un fait historique... ? ça je ne le sais pas !
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2007, 00h10

Citation:
Envoyé par Mohammed_ali Voir le message
JE VOUS DEFIS vous qui ne croient pas en dieu,
comment expliquer vous que le coran n'a pas changé depuis plus de 1400 ans?
comment expliquer que la kaaba a été protégée tout ce temps là?

si ce n'est autre qu'une protection divine de dieu?
Je suis hyper sur que si tout les non-croyants se reunissent pour detruire la kaaba, ou changer un mot du coran, dieu interviendra.
comment expliques tu que les livres Hindous n'ont pas changé depuis 2000 ans, 'est ce pour autant que Richnou et richna existent ?
bref, ton argument ne prouve rien !
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2007, 08h55
DIEU est amour

Citation:
Envoyé par marochleuh Voir le message
comment expliques tu que les livres Hindous n'ont pas changé depuis 2000 ans, 'est ce pour autant que Richnou et richna existent ?
bref, ton argument ne prouve rien !
Sois le bienvenu chez les Bladianautes, cher nouveau parmi nous.

Quant au défi lancé par Mohamed_Ali, je peux te dire que ce Mohamed_Ali a disparu des forums depuis longtemps et qu' il ne risque pas de te répondre !!!

Bien amicalement, le "chleuh" ...................
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2007, 11h10

Citation:
Envoyé par Franc_Lazur Voir le message
En 1954,
Bel exemple de l'amitié islamo chrétienne !
dire ca c'est deja une preuve que tu croie qu'on est en guerre... c'est ca vos problems et ca qui vous empeche de comprendre la realite.

come mosslim, la relation par defaut entre n'importe quel mosslim et les non mosslimiin c'est la paix et l'ametie. le mosslim n'a pas de droit d'oppresser n'importe qui parceque Allah a dit:

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا تُحَرِّمُوا طَيِّبَاتِ مَا أَحَلَّ اللَّهُ لَكُمْ وَلَا تَعْتَدُوا إِنَّ اللَّهَ لَا يُحِبُّ

5:87 O les croyants: ne déclarez pas illicites les bonnes choses qu'Allah vous a rendues licites. Et ne transgressez pas. Allah, (en vérité,) n'aime pas les transgresseurs.

alors pour toi tu fais n'importe quoi et jesus va paye pour ca <--- c'est ca se que tu appel la sagesse. et c'est pour ca tu parle come s'il y a une guerre going on...

quand tu me voie entrain de t'informer, je t'informe a ce que la bible dit et a ce que le Qur'aan dit. et la plupart des fois j'essaie d'utiliser peu le Qur'aan pour que tu comprend que je suis entrain de t'aider. alors toi, avec ta premitivite, tu croix que tu dois toujours dire se que la bible dit et on doit accepter ca de toi! come si les mosslimiin n'ont jamais vu la bible et toi venait de Mars avec ce livre des Greeks que person n'a vu.

pour l'histoire de Ahl Alcahf, c'est un juif qui a pose la question au Prophet Mohammad apropos de 3 histoire du passe. donc ce n'est pas un Nassara et par consequent ils ne sont pas Nassara. et ces gens ne sont pas7, ne sont pas 5 et ne sont pas 3, c'est Allah qui connait combien sont ils.

voila le problem ou tu tombe: tu trouve une page sur internet qui dit n'importe quoi et tu l'apporte come evidence . n'importe qui peut ecrire des pages sur le net mais pas n'importe qui analyse se qu'il lit. et c'est se que tu as fait avec ton copin batasun.

Dernière modification par AlHemar ; 04/06/2007 à 11h13.
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2007, 11h37

Incroyable, dans le meme post tu dis :

Citation:
Envoyé par AlHemar Voir le message
come mosslim, la relation par defaut entre n'importe quel mosslim et les non mosslimiin c'est la paix et l'ametie. le mosslim n'a pas de droit d'oppresser n'importe qui parceque Allah a dit:
Et juste apres tu attaque la religion du voisin ave cun mepris afficher.
le tout DANS LE MEME POST

Citation:
alors pour toi tu fais n'importe quoi et jesus va paye pour ca <--- c'est ca se que tu appel la sagesse. et c'est pour ca tu parle come s'il y a une guerre going on...

quand tu me voie entrain de t'informer, je t'informe a ce que la bible dit et a ce que le Qur'aan dit. et la plupart des fois j'essaie d'utiliser peu le Qur'aan pour que tu comprend que je suis entrain de t'aider. alors toi, avec ta premitivite, tu croix que tu dois toujours dire se que la bible dit et on doit accepter ca de toi! come si les mosslimiin n'ont jamais vu la bible et toi venait de Mars avec ce livre des Greeks que person n'a vu.
En plus Franc parle d'un belle exemple d'amitié Islamo-chretienne, et toi tu le retourne contre lui (tu es sur d'avoir lu ta premiere phrase.

Citation:
dire ca c'est deja une preuve que tu croie qu'on est en guerre... c'est ca vos problems et ca qui vous empeche de comprendre la realite.

Citation:
voila le problem ou tu tombe: tu trouve une page sur internet qui dit n'importe quoi et tu l'apporte come evidence . n'importe qui peut ecrire des pages sur le net mais pas n'importe qui analyse se qu'il lit. et c'est se que tu as fait avec ton copin batasun.
Effectivement tu devrait mieux choisir le site ou tu peche tes infos.
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2007, 11h57

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
Incroyable, dans le meme post tu dis :

Et juste apres tu attaque la religion du voisin ave cun mepris afficher.
le tout DANS LE MEME POST

....
toi tu es tres tres tre faible dans ta mentalite. tu es se qu'on appel quelqu'un qui absorbe un lavage de cerveau pour un benefit bien defini.

je n'ai jamais attaquer la religion que jesus a apporte. tu es faible et tu croix, dire la realite apropos de ceux qui ne suivent pas jesus mais pretendent de le faire, ne leur deserve pas d'etre traiter come jesus a traite les pharisiens.

j'ai deja explique ca et je suis sure tu as lu ma explication. mais tu joue le fou et tu pretend des choses apropos de moi que tu connais bien c'est faux.

pratique se que jesus a pratique selon se que tu trouve dans n'importe qu'elle bible que tu as. si je t'appel un sois disant chretien ou un croyant a la croix, tu as le droit de me considerer hypocrite.

si tu fais come les pharisiens, je te traite come jesus a traiter les pharisiens. tu es le fils du diable come jesus a dit que les pharisiens sont les fils du diable.

ce boulot que la majorite d'entre vous fait, ca s'appel pretendre d'etre chretien. je n'accord pas ca sans practice. met la croix sur ton cou et pretend a toi que tu suis jesus? ca ne va jamais marche sur ceux qui connait bien se que jesus est venu faire.

Dernière modification par AlHemar ; 04/06/2007 à 12h01.
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2007, 12h21

Citation:
toi tu es tres tres tre faible dans ta mentalite. tu es se qu'on appel quelqu'un qui absorbe un lavage de cerveau pour un benefit bien defini.
mais oui, mais oui.... d'ailleur tu me parlera de celui qui t'a fait le tien, il a l'air plus costaud que le mien.
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2007, 12h30

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
mais oui, mais oui.... d'ailleur tu me parlera de celui qui t'a fait le tien, il a l'air plus costaud que le mien.
tu vois que tu repond que a se que declanche l'alarme dans ton cerveau?
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2007, 15h29
DIEU est amour

Citation:
Envoyé par franc_lazur
Bel exemple de l'amitié islamo chrétienne !
Citation:

Parce que, pour toi, quand il y a de l'amitié, c'est qu'on est en guerre !!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!

QUE DIEU NOUS AIDE A Y VOIR CLAIR !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! sidimo Actualités internationales 39 26/01/2009 14h06
L'Amérique latine défie l'administration américaine zawad Actualités marocaines 8 04/12/2006 19h39
le chef du hezbollah défie tsahal zawad Actualités marocaines 34 23/10/2006 06h22
Pyongyang défie le monde Laymer Actualités marocaines 0 05/07/2006 20h45
Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! sidimo Actualités marocaines 0 01/02/2006 13h36

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h54.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38