|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Citation:
et d ailleur jamais un grands savant n a critiquer ce grands savant .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et dans ce livre d'histoire des actes xcruel odieux et abominables sont prete a notre Prophetes (saws) etant donné les sources de ses chroniques (tradition et autres religions) je prefere ne pa accorder de crédits a ses passages cruels qui ne sont pas du tout representatif d'une religion de paix qu'est l'islam mais encore une fois les ouvr'ages que Tabari a écrit se basant sur des hadiths et verset du coran ont toute ma confiance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le prophet avant d etre un homme de paix il etais un homme de justice et surtous qui soumis au ordre devine de Allahs wt que ca soit vis a vis a lui meme au bien a ces femmes ou biens au autre musulmans .. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'un des nom de Dieu créatuer de cette religion n'est il pas le Juste? Citation:
sont dénués de justice c'est justement ce que je reproche Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne vois pas pourquoi Je ne vois pas pourquoi Dieu serait Juste mais pas l'islam dans ses fondement Citation:
demande au négateur (jack shooter l'insoumis fauve alias wolverine) il sauront saans aucun probleme te ressortir les extrait ou recherche dans les archives ils y sont je n'ai pas le livres avec moi. sin tu veux je ferai la recherhce moi meme dans les archives de blmadi inch Allah il sagissait de reel génocides (mais pas de l'exection desjuifs apres leurs trahison ) tiens demande a BOUM il a m'air d'etre capable de nous citer quelques extrait d'apres ce quiol vient de dire un tout petit peu plus haut Citation:
|
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Citation:
.. Citation:
Citation:
- d abord corrige stp cette diffimation car Tabari n a pas dit reel génocides car je ne trouve pas ca dans son livre en arabe .. ensuite l execution de tous un tribu juifs qui ont trahier un pacte avec le prophet est vrai et les hadiths ne manque pas autrement dit tout ceci est preuver par des hadiths .. il s agit de tribu bani Qonaqah Que Allah les maudit Citation:
|
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Citation:
je parlais de l'islam pas des mususlmans Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
jusqu a maintent tu a rien peux citer de tout ca .. Dernière modification par Jamal_Marocain ; 14/01/2006 à 21h44. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités internationales | 39 | 26/01/2009 14h06 |
| L'Amérique latine défie l'administration américaine | zawad | Actualités marocaines | 8 | 04/12/2006 19h39 |
| le chef du hezbollah défie tsahal | zawad | Actualités marocaines | 34 | 23/10/2006 06h22 |
| Pyongyang défie le monde | Laymer | Actualités marocaines | 0 | 05/07/2006 20h45 |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités marocaines | 0 | 01/02/2006 13h36 |