Je vous defie

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/01/2006, 22h29
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jamal_Marocain
dans l islam seul Allah peut juger notre sincerite au sujet de Chahada ......
celui qui fait l'act a tout de meme une petite idée de ce qu'il ressent toi par contre tu ne peut pas jugé ma sincerité comme moi je nepeut juger la tienne
mais je sais quand je suis sincere et quand je ment

Citation:
l islam c est le coran et sunna n est pas seulement une relegin de justice seulement mais plus que ca......
jamais dit le contraire c'est aussi ça

Citation:
encore une fois avec "ta logique" tu dit que non c est pas ca .. alors cite les evenement que tu a avancer sur Tabari que tu dit que degenerent le prophet jusqu a maintent tu a rien peux citer de tout ca ........
je t'ai dit inch Allah je cherhcerai ce que j'ai lu se soir je peut pas (je m'occuper de mon mari ce qui a un peu pluès d'importance vu que je n'ai pas souvent l'occasion de le faire) si tu veux une reponse plus rapides t'as qu'a taper tabari dans l'annexe rechercher de bladi ou demander a BOUM
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 22h41
Par défaut

Citation:
Envoyé par khamala
celui qui fait l'act a tout de meme une petite idée de ce qu'il ressent toi par contre tu ne peut pas jugé ma sincerité comme moi je nepeut juger la tienne
mais je sais quand je suis sincere et quand je ment
la sincerité je peux pas la juger car seul Allah juge la sincerite mais je peux le savoir contraire a l intention la je peux pas car seul Allah swt sait l intention ..

Citation:
je t'ai dit inch Allah je cherhcerai ce que j'ai lu se soir je peut pas (je m'occuper de mon mari ce qui a un peu pluès d'importance vu que je n'ai pas souvent l'occasion de le faire) si tu veux une reponse plus rapides t'as qu'a taper tabari dans l'annexe rechercher de bladi ou demander a BOUM
tu a pas demander de raconter ta vie prive ici avec ton mari .. ni meme de me donner des astuces comment chercher sur tabari ..

je t est demander comme tu a eu le temp de desqualifier le grands savant Tabari alors au moins soi sincere et objetive et site les passage de son livre et les sujets que tu a dit qu il degenrer notre cher prophet s ..

pas autre chose .. et tu l a pas fait jusqu a maintent .. ..

salam
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 22h47
Par défaut

Citation:
la sincerité je peux pas la juger car seul Allah juge la sincerite mais je peux le savoir contraire a l intention la je peux pas car seul Allah swt sait l intention ..
bon bref on parle pas la meme langue

Citation:
tu a pas demander de raconter ta vie prive ici avec ton mari .. ni meme de me donner des astuces comment chercher sur tabari ..

je t est demander comme tu a eu le temp de desqualifier le grands savant Tabari alors au moins soi sincere et objetive et site les passage de son livre et les sujets que tu a dit qu il degenrer notre cher prophet s ..

pas autre chose .. et tu l a pas fait jusqu a maintent .. ..

salam
je croyais que je ne peut savoir si je suis sincere ou non
la situation a changé depuis tout a l'heure
mon chéris est arrivé tout a l'heure il n'erai passé donc la recherche ça sera pour pklus tard inhc Allah

Dernière modification par khamala ; 17/01/2006 à 20h58.
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 22h59
Par défaut

Citation:
Envoyé par khamala
bon bref on parle pas la meme langue
c est sur je suis pas un français .. ! ni un francophone .. et c est bon comme ca j ai pas besoin ..

Citation:
je croyais que je ne peut savoir si je suis sincere ou non
la situation a changé depuis tout a l'heure
mon maris est arrivé tout a l'heure il n'erai passé donc la recherche ça sera pour pklus tard inhc Allah
c est bon incha Allah ... j attends .. ca avec tous les réfrances .. chapittre ..etc ..
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 23h20
Que te reserve l'au delà?

Par défaut

Non serieux khamala et jamal arretez. Vous dites la meme choses !

Pour vous deux tabari est un savant respectable

pour vous deux il ecrit des choses dans ses chroniques qui emanent en partie de la bible et des rumeurs de l epoque.

pour vous la communication est un outil descendu a l homme par Allah et donc il est a utiliser avec sagesse, respect, intelligence et surtout avec ecoute de son interlocuteur.

Alors maintenant si vous le voulez bien, passons a autre chose puisque tout le monde est d accord.

Fraternellement, romano.
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 23h24
Par défaut

Citation:
Envoyé par romanophores

Pour vous deux tabari est un savant respectable

pour vous deux il ecrit des choses dans ses chroniques qui emanent en partie de la bible et des rumeurs de l epoque.

pour vous la communication est un outil descendu a l homme par Allah et donc il est a utiliser avec sagesse, respect, intelligence et surtout avec ecoute de son interlocuteur.

Alors maintenant si vous le voulez bien, passons a autre chose puisque tout le monde est d accord.

Fraternellement, romano.
barrak laoufik mon frere
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 23h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par khamala
barrak laoufik mon frere
Wa fik el baraka mais cessez de pertiner dans ce debat de sourd alors que vouis dites des choses similaires.
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 23h36
Par défaut

Citation:
Envoyé par romanophores
Non akhi malhreusement je vais de décevoire peut être car je suis pas un diplomate et je ne l etais jamais et je jamais al hamdo li Allah le devenir dans les sujets islamique .. les propos tenu de khamala sur al Tabari son clair .. et je suis absolument pas d accord avec elle en aucains cas ..

voici ces propos :

Citation:
existe d'autes tres grands savants auquel je prefere me fier c'est un choix et je pense avoir le choix de choisir mes auteurs. Tabrai est un tres grand savant je le reconnais je le repete il a surment ecrit d'autre tres bons uvrages mais dans ces chroniques j'ai lu des choses horribles
un livre d un grand savant est horrible !

Citation:
Envoyé par khamala
dans ce livre d'histoire des actes cruel odieux et abominables sont prete a notre Prophetes (saws)
Donc elle prétends que un grand savant comme Tabari a coler des actes cruel odieux abominale à notre cher prophet Mohammad sala Allaho alehi wa salam ..
desoler akhi roman de décevoir et tu dire que ces propos son graves injuste ceci est innaceptablet et injuste enver ce grand savant .. et c est la permier fois dans tous ma vie que j entends ca ..

Elle continue et dit que les passage citer par Tabari ne sont pas representative pour l islam qu est une relegion de Paix antroment dit a Tabari a dit des mensonges sur l isalm .. en clair texte je cite :

Citation:
etant donné les sources de ses chroniques (tradition et autres religions) je prefere ne pa accorder de crédits a ses passages cruels qui ne sont pas du tout representatif d'une religion de paix qu'est l'islam

donc jamais je serais d accord avec Elle ni avec tous etre personn meme si ca serais ma propre soeur ou mes propres parents ..

désoler akhi trop c est trop !
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 23h41

Par défaut

Citation:
Non akhi malhreusement je vais de décevoire peut être car je suis pas un diplomate et je ne l etais jamais et je jamais al hamdo li Allah le devenir dans les sujets islamique .. les propos tenu de khamala sur al Tabari son clair .. et je suis absolument pas d accord avec elle en aucains cas ..

voici ces propos :

existe d'autes tres grands savants auquel je prefere me fier c'est un choix et je pense avoir le choix de choisir mes auteurs. Tabrai est un tres grand savant je le reconnais je le repete il a surment ecrit d'autre tres bons uvrages mais dans ces chroniques j'ai lu des choses horribles

Donc elle prétends que un grand savant comme Tabari a coler des actes cruel odieux abominale à notre cher prophet Mohammad sala Allaho alehi wa salam ..
desoler akhi roman de décevoir et tu dire que ces propos son graves injuste ceci est innaceptablet et injuste enver ce grand savant .. et c est la permier fois dans tous ma vie que j entends ca ..

Elle continue et dit que les passage citer par Tabari ne sont pas representative pour l islam qu est une relegion de Paix antroment dit a Tabari a dit des mensonges sur l isalm .. en clair texte je cite :

donc jamais je serais d accord avec Elle ni avec tous etre personn meme si ca serais ma propre soeur ou mes propres parents ..

non mon frere tu ne me decois pas mais a mon avis il y a un probleme de langage. elle fais surementr reference aux dire de tabari qui reprennent la bible et qui sont fausses vis a vis de l islam. Car horrible ne veut pas dire odieux dans ce sens. Il veut dire hors logique musulmane a mon avis.

En plus elle dit elle meme que c est un grand savant mais qu elle prefere se referer a d autres . Il faut la comprendre, elle est nouvelle convertie et tabari est trop complique pour elle, sutrtout s il rapporte des faits bibliques ds ces chroniques. J ai cru comprendre qu elle lisait des auteurs type Cheikh albany, il est beaucoup plus abordable car il ecrit clairement.

Serieux a mon avis ce duel n a pas lieu d etre .
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 23h43

Par défaut

Citation:

voici ces propos :

un livre d un grand savant est horrible !

t'as raison certains ne font pas attention a ce qu'il disent! Que Dieu nous guide!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! sidimo Actualités internationales 39 26/01/2009 14h06
L'Amérique latine défie l'administration américaine zawad Actualités marocaines 8 04/12/2006 19h39
le chef du hezbollah défie tsahal zawad Actualités marocaines 34 23/10/2006 06h22
Pyongyang défie le monde Laymer Actualités marocaines 0 05/07/2006 20h45
Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! sidimo Actualités marocaines 0 01/02/2006 13h36

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h22.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38