|
| |||
| |||
| Sans vouloir faire offense à nos gardiens de but, je ne suis pas rassuré quant au choix du sélectionneur ? Je trouve que le gardien le plus apte compte tenu de son expérience (et de sa malencontreuse bévue à la CAN 2004), c'est encore Fouhami. Qu'en pensez-vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| avec tout les papis dans l'équipe tu veux en rajouter encore à mon avis Jarmouni est le plus en forme en ce moment pour ce post ps : vive wlad fdala, ![]() |
|
| |||
| |||
| si on énnumére nos meilleurs gardiens pros : on trouvera fouhami au portugal, zaza au denmark, bagui en russie, asmar en suéde, sinouh a chypre , mais hélas aucun d eux n est titulaire a part entiére ils ne jouent pas svt le gardien le plus apte pour moi le plus sérieux est jarmouni puis chadli |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Entre Jarmouni et chadli, je dirais Chadli car il a plus une expérience africaine. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Concernant les papys, beaucoup sont encore en activité (Barthez, Kahn, Lehmann, Dida...)...Quant aux gardiens Chadli et Jarmouni, hé bien visiblement leur talent et expérience ne leur ont pas permis de prendre leur envol dans un championnat étranger...Je prie pour qu'ils soient au niveau de la compétition...ou alors il faudra songer à rappeler Zaki ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je dirai Zizi euh non lol Zaza... |
|
| ||||
| ||||
| Ca sera certainement jarmouni ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation: