|
| |||
| |||
| jarmouni chadli fouhami tous st bons mais surtout pas 3wajj rjlline dial lmyaghri qui nous a couté la victoire face a la tunisie en aller et retour mondial 2006 par ces sorties hasardeuses |
|
| ||||
| ||||
| ben moi je pense ke les trois gardien selectionne ont le meme niveau et la meme experience africaine, ils jouent en plus dune facon reguliere (un point kil ne fau pa perdre de vue). jarmouni se distingue now car il est en bonne forme avec les FAR, chadli e myaghri sont tres bon fouhami je di pa kil est moins bon, mai c le choi du selectionneur, personellement jaurai du mal a le voir alor kil nou a fai perdre la CAN 2004 face a une equipe de tunisie tres moyenne ) non en fait, zaki meme la ecarte il y a un moment car il avait pa de club, il vient de rejoindre un club portugaile reste : zaza ou zozo ou .... nont meme pa un bout du talent de chadli ou lamyaghri. c pa parckils sont des remplacents dans des championnat etranger ke ... baraka man le complexe de l'etranger |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il faut donc se contenter de jouer avec un gardien moyen et espérer qu'on marquera toujours plus de buts qu'on n'en encaisse. Heureusement qu'on a une bonne attaque! |