| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le docteur n'est pas toujours le shafi Le temps n'est pas donc safi Le pain n'est pas kafi Mais votre amour fait mon coeur dafi Et me fait courir hafi Oh mon amour baraka... safi Elle était près de moi et la lumière était tafi J'ai pris sa main, mon coeur était alors même dafi Elle a dit: vous avez votre tasse, ne buvez pas de ghorrafi! Sa voix est étrange, même du commandant charafi J'ai dit: Mon amour, est-ce que vous n'êtes pas moulat laouafi? < /SPAN> J'ai touché son visage, j'ai trouvé une barbe d'Imam Hanafi Ya Rahmane Ya rahim ya rabbi ya shafi :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| :mdr: c'est tres beau :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
nari had chi tankhalliweh ifout wel mawadi3 elkhaaawya wel moumilla tan cheddou fiha kil grad!!!! :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
3andak l7a9!!! je viens de voir la date du poste!!! je pensais que notre chere arganita venait de le poster!!! quel gachis, quel oubli. decidemment le trouble de notre comportement se confirme. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Moi je dis: Pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaakh :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Merci Latifa d'avoir ressortie ce post , je t'assure que je l'avais cherché sans jamais l'avoir trouvé :-D bravo Arganita :-D |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| bsartek mc. arganita ! tu es ds kel groupe de rap ? :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|