|
| ||||
| ||||
| salam a tous je voudrais avoir des réactions sur mon histoire ... Été 2004 (y 1an et demi) mi juillet je prend le cars pour le bled . Pendant ces mois de vacances on recois chez moi ma tante et ses enfants et la mon cousin tombe amoureuse de moi au premier regard et ne voulais plus me lachez du regard a chaque fois qu'il me voyer ...un cousin que je connaissais que de nom!!! moi je ne le calculer pas mais a chaque fois que je le voyer j'étais géné et léviter et lui croyer que cétais réciproque alor il en a parler a tout nos proches.. A mon retour en france mon pére ma parler de lui et ma dit que cétais qqn de bien et que s'il venais me demander il accepterai Je suis tomber dans le panneau et g fini par tomber amoureuse de lui alor que lui il habite barcelone et moi lille je suis en contacte avec lui depuis 6 mois et il compte venir me demander cet été et je sais plus quoi faire L' AMOUR PEUT EXISTER ENTRE COUSINS ??????????? C'esT un "mouslim" (sans barbe) il a 24 ans et a une bonne situation alor que moi je sui en 1 ere année de bac pro et g que 18 (biento 19) SVP donner moi votre avis Salam |
|
| ||||
| ||||
| biensur ke l'amour entre cousins existe. Comment peux tu en douter puisque tu es amoureuse de ton cousin et ke lui mm est amoureux de toi ? ... qu'est ce ki te gène ds ton histoire ? |
|
| ||||
| ||||
| si tu l'aime et lui aussi t'aime vays fonce je te dis bonne chance , l'amour n'a pa de frontiére ma belle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ca existe t inquiete |
|
| ||||
| ||||
| oui ca existe mai essque lui t'aime pr tes papier ou bien un amour ? |
|
| ||||
| ||||
| il ne faut jamais aimer........car ya de la souffrence apres........ je sais que je suis hors sujet mais bon
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu m'as l'air souffrant ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais elle veut être vraiment sure : http://www.bladi.net/forum/56364-lam...ns-existe.html ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais pour moi c'est la verite.......
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle avait déjà posté ce sujet ?????? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5873 | Hier 12h46 | |
| L'amour | erreur404 | Histoires de coeur | 43 | 20/11/2007 13h02 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 00h00 |
| l'amour entre cousins sa existe ? | rifainedu59 | Forum Islam | 83 | 07/04/2007 19h51 |
| le choix entre la religion et l'amour | saraha-raha | Forum Général | 20 | 22/02/2006 20h23 |