| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| n'oubliez pas qu'Allah n'a pas interdit les unions entre cousins cousines, au contraire des unions avec les oncles, les tantes, les nièces, les neveux, etc... si c'était incestueux et blâmable , il l'aurait interdite aussi mais ça n'est pas le cas, donc il n'y a aucun mal et pour moi, à partir du moment où ce lien est permis et que l'on est musulman, c'est à dire que l'on reconnaît que notre destin est décrété par Allah et par conséquent le nom de notre futur époux aussi, il n'y a pas de question à se poser à ce sujet.Le plus important, c'est l'aimes-tu vraiment et veux tu l'épouser au fond de toi? |
|
| ||||
| ||||
| moi jai une cousine qui disait tout le temps "me merier avec mon cousin impossible c'est comme mon frère etc" et ben maintenant elle est marier a ce cousin lol et elle ne le voit plus du tout comme son frere lol lamour a des raisons que même la raison ne comprend pas (de je nsais plus ki) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| |||
| |||
| salam alaykom, je voudrais simplement t'encourager a poursuivre cet amour si tu l'aime vraiment et que c'est récipoque alors fonce !!! moi j'ai fait la pire erreure je suis tomber tres amoureuse de mon cousin et lui m'aimait egalement mais je n'ai pas su m'y prendre aujourd'hui 'est fini entre nous il s'est fillancé et moi je me retrouve seule avec encore ce pauvre amour que j'ai pour lui et j'ai essayer de refaire ma vie mais c'est impossible je n'arrive pas à l'oublier... et tant qu'il ne se sera pas marié je garderai cet espoir. alors si tu l'aime vraiment ne cherche pas de plus c'est un cousin si tu pleure il pleurera avec toi il est deja integré dans ta famille tu auras moins de soucis qu'avec un autre mais cela reste mon avis qu'Allah te guide et t'aide a faire le bon choix wa salam alaykom |
|
| ||||
| ||||
| biensur que sa existe si tu laime et que lui taime alors va zi fonce je ne voi pas ce qui te retient et ce qui tempêche de dire non a sa demande... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je pense que c'est possible, aucune barrière a l'amour ma belle, tu sait c'est sur sa va te paraitre bizar, oui je suis marié avec mon cousin, amis au fur et a mesure cette image partira et tu vivra cette amour a fonc. je te souhaite bonne chance, tu le mérite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1/ t pas oblige de preciser son statut pileux ca le fera pas moins ou plus musulman ![]() 2/ mariage consanguin = enfant tordu ou handicape (les pieds bot ca cours les rues au maroc) De plus en France il est interdit de se marier avec un cousin germain il faut 5 degres de separation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| parce que j'ai vu les degat chez des gens moi je suis pas de mariage comme ca |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6054 | 05/01/2009 11h58 | |
| L'amour | erreur404 | Histoires de coeur | 43 | 20/11/2007 14h02 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 01h00 |
| l'amour entre cousins sa existe ? | rifainedu59 | Forum Islam | 83 | 07/04/2007 20h51 |
| le choix entre la religion et l'amour | saraha-raha | Forum Général | 20 | 22/02/2006 21h23 |