L'amour entre cousins ça existe ?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/01/2006, 22h20

Par défaut

n'oubliez pas qu'Allah n'a pas interdit les unions entre cousins cousines, au contraire des unions avec les oncles, les tantes, les nièces, les neveux, etc... si c'était incestueux et blâmable , il l'aurait interdite aussi mais ça n'est pas le cas, donc il n'y a aucun mal et pour moi, à partir du moment où ce lien est permis et que l'on est musulman, c'est à dire que l'on reconnaît que notre destin est décrété par Allah et par conséquent le nom de notre futur époux aussi, il n'y a pas de question à se poser à ce sujet.Le plus important, c'est l'aimes-tu vraiment et veux tu l'épouser au fond de toi?
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2006, 22h47

Par défaut

moi jai une cousine qui disait tout le temps "me merier avec mon cousin impossible c'est comme mon frère etc"
et ben maintenant elle est marier a ce cousin lol
et elle ne le voit plus du tout comme son frere lol
lamour a des raisons que même la raison ne comprend pas (de je nsais plus ki)
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2006, 23h13
hum

Par défaut

Citation:
Envoyé par calice
si ce n'est le risque génétique sous-jaccent
y a rien a faire, deja que on ne peut pas prevoir si son gosse sera en bonne sante, si en plus on prends ce risque, je ne comprends vraiment pas.
Vieux 23/05/2007, 15h21

Par défaut Re : L Amour Entre Cousins Sa Existe ?

salam alaykom,

je voudrais simplement t'encourager a poursuivre cet amour si tu l'aime vraiment et que c'est récipoque alors fonce !!!

moi j'ai fait la pire erreure je suis tomber tres amoureuse de mon cousin et lui m'aimait egalement mais je n'ai pas su m'y prendre aujourd'hui 'est fini entre nous il s'est fillancé et moi je me retrouve seule avec encore ce pauvre amour que j'ai pour lui et j'ai essayer de refaire ma vie mais c'est impossible je n'arrive pas à l'oublier... et tant qu'il ne se sera pas marié je garderai cet espoir.

alors si tu l'aime vraiment ne cherche pas de plus c'est un cousin si tu pleure il pleurera avec toi il est deja integré dans ta famille tu auras moins de soucis qu'avec un autre mais cela reste mon avis

qu'Allah te guide et t'aide a faire le bon choix

wa salam alaykom
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2007, 15h31

Par défaut Re : L 'amour Entre Cousin ça Existe ?

biensur que sa existe si tu laime et que lui taime alors va zi fonce je ne voi pas ce qui te retient et ce qui tempêche de dire non a sa demande...
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2007, 15h34

Citation:
Envoyé par rifainedu59 Voir le message
C'esT un "mouslim" (sans barbe) il a 24 ans et a une bonne situation.
Sérieux ca existe des muslims sans barbres
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2007, 15h35

Moi je pense que c'est possible, aucune barrière a l'amour ma belle, tu sait c'est sur sa va te paraitre bizar, oui je suis marié avec mon cousin, amis au fur et a mesure cette image partira et tu vivra cette amour a fonc. je te souhaite bonne chance, tu le mérite
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2007, 15h40

Citation:
Envoyé par rifainedu59 Voir le message
salam a tous je voudrais avoir des réactions sur mon histoire ...
Été 2004 (y 1an et demi) mi juillet je prend le cars pour le bled .
Pendant ces mois de vacances on recois chez moi ma tante et ses enfants et la mon cousin tombe amoureuse de moi au premier regard et ne voulais plus me lachez du regard a chaque fois qu'il me voyer ...un cousin que je connaissais que de nom!!! moi je ne le calculer pas mais a chaque fois que je le voyer j'étais géné et léviter et lui croyer que cétais réciproque alor il en a parler a tout nos proches..
A mon retour en france mon pére ma parler de lui et ma dit que cétais qqn de bien et que s'il venais me demander il accepterai
Je suis tomber dans le panneau et g fini par tomber amoureuse de lui alor que lui il habite barcelone et moi lille je suis en contacte avec lui depuis 6 mois et il compte venir me demander cet été et je sais plus quoi faire
L' AMOUR PEUT EXISTER ENTRE COUSINS ???????????
C'esT un "mouslim" (sans barbe) il a 24 ans et a une bonne situation alor que moi je sui en 1 ere année de bac pro et g que 18 (biento 19)
SVP donner moi votre avis

Salam

1/ t pas oblige de preciser son statut pileux ca le fera pas moins ou plus musulman

2/ mariage consanguin = enfant tordu ou handicape (les pieds bot ca cours les rues au maroc)

De plus en France il est interdit de se marier avec un cousin germain il faut 5 degres de separation
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2007, 15h46
Ze t'aime...

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message
1/ t pas oblige de preciser son statut pileux ca le fera pas moins ou plus musulman

2/ mariage consanguin = enfant tordu ou handicape (les pieds bot ca cours les rues au maroc)

De plus en France il est interdit de se marier avec un cousin germain il faut 5 degres de separation
on voit que tu sais de quoi tu parles!!!!
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2007, 15h50

Citation:
Envoyé par lhbiba Voir le message
on voit que tu sais de quoi tu parles!!!!
parce que j'ai vu les degat chez des gens

moi je suis pas de mariage comme ca
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6054 05/01/2009 11h58
L'amour erreur404 Histoires de coeur 43 20/11/2007 14h02
Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? Redaallah Forum bladinettes 78 07/11/2007 01h00
l'amour entre cousins sa existe ? rifainedu59 Forum Islam 83 07/04/2007 20h51
le choix entre la religion et l'amour saraha-raha Forum Général 20 22/02/2006 21h23

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h27.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33