| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tu es bien amer........déçu de l'amour? tu trouveras la bonne!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ça date de plus d'un an cette histoire! on sait pas ce qu'elle devient notre chere rifia. qu'elle nous fasse un coucou en passant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui moi aussi 1 enfant handicapé .............. c'est pour ça que je ne suis pas d'accord avec le principe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pourquoi surtout pas germain???? moi je di que siiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| Socrate avait dit que le risque de consanguinité était moins élévé quand elle épouse : le fils de la soeur de son père et pour un garçon : la fille du frère de sa mère. Et plus de risque si elle épouse le fils du frère de son père ou même du frère de sa mère. Preil pour le garçon. En tout cas il faut que ce soit alterné garçon / fille / garçon |
|
| ||||
| ||||
| ces pas possible mais areter de la faire peur!!!! l'amour entre cousin éxiste je conné plein de fille et gars qui se sont marié avec la famille et hamdullah ils vivent trés bien ils ont de trés bo enfants je te rassure si vous vous aimer vraiment ne craint rien n'écoute personne n'écoute que ton coeur. ok allez bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien di!!!!!! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De plus la différence entre fille et garçon ne tient qu'a un seul gène .... Le taux de érapprochement" génétique est du complètement au hasard ! |
|
| ||||
| ||||
| en plus que ce soit un cousin germain ou non, je veux dire en s'en moque un peu, ce qui compte ces les sentiments, on ne peux pas changer de sentiments a cause du fait qu'il soit germain ou éloigné, les sentiments s'ils sont là...ils sont là et c'est tout, ça change rien |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6054 | 05/01/2009 11h58 | |
| L'amour | erreur404 | Histoires de coeur | 43 | 20/11/2007 14h02 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 01h00 |
| l'amour entre cousins sa existe ? | rifainedu59 | Forum Islam | 83 | 07/04/2007 20h51 |
| le choix entre la religion et l'amour | saraha-raha | Forum Général | 20 | 22/02/2006 21h23 |