|
| ||||
| ||||
| elle vaut Zéro nul pointé zairi qui se blesse chamakh nul ouaddou se blesse boussaboune sert à rien bref..une équipe qui ne vaut rien , elle n arrive meme pas à marquer contre le Zimbabwé et ca veut gagner la Can laisser moi rire , un jeu médiocre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me suis arrêté en chemin...........losrqu'il n'ont pas su, pas pu que sais je se qualifier pour la coupe du monde...... Il faudra de nouveau s'armer de patience pour une nouvelle génération comme maintes fois auparavant...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un jeu horrible , et ca veut gagner la Can pour la peine je regarderai meme pas la deuxieme mi temps |
|
| ||||
| ||||
| dés le début j'ai dit que c'est pa un match qui mérité d'étre regarder vraiment , faksoni safi walah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand même , c'est même naybet qui a du monter pour tirer aux buts faut arreter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c'est un match de cfa 2 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et comment on va faire pour parler tactique et positionnement ?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 21h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Troussier démis de ses fonctions d'entraineur de l'équipe de foot du Maroc | nayed4 | Actualités marocaines | 9 | 12/01/2006 19h44 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 16h23 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |