| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Sous Windows XP familiale, j'ai une carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL 8139 Family qui me dit "connectivité limité ou inexistante". En faisant "Réparer", il me marque "renouvellement de l'adresse IP impossible". Qui peux me dire quoi faire?Est-ce du à la carte réseau 1394? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A chaque que je répare ma carte réseau, elle se déconnecte toute seule...je pense bien que c'est un virus
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suppose que tu coches la case "connecter ma case réseau" et elle se déconnecte toute seule c'est ça? Si oui, ça doit sùrement étre un mouchard....ça m'était déja arrivé
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| non je ne crois que se soit un virus, je pense que ca vient de ta carte reseau et ou du cable ethernet (droit ou croisé faut faire attention c pas la meme chose...) ou encore du peripherique que tu est en train de connecter. essaye de reinstaller ta carte reseau sinon claque tes IP en dur. pour plus d'info et bien il faudrait que t'en donne plus aussi.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salut. j'ai le même problème que toi et j'aimerais savoir si vous avez une réponse a cette question. ps: moi c'est plus compliqué. par exemple aujourd'hui,je démarre mon pc, j'ouvre ma session et la ma conec au réseau locale met 3h (façon de parler) a me dire que ben enfaite ma conection est limité ou inexistante. je redémarre un nombre de fois incalculable ma conexion réseau et sa ne marche toujours pas!! alors je débranche rebranche mon cable ethernet quelque fois(a partir de ma live-box) et sa ne marche toujours pas non plus!!! et puis je débranche rebranche mon cable (a partir de mon port pc cette fois) et sa marche!!!!!!!!!!!!! si vous avez une réponse... merci^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui, quand je la redémarre sa m'enleve le probleme. mais comment eviter d'avoir a la redémarrer? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renouvelement de carte séjour étudiant | soulle | Etudiant | 13 | 17/04/2008 03h25 |
| quelqu'un s'y connait en carte mémoire? | camelyon | Informatique | 2 | 22/01/2006 20h57 |
| La préfecture de Seine-St-Denis refuse une carte de résident à une femme voilée | justeqqdebien | Forum Général | 24 | 22/11/2005 16h01 |
| Iran: Israël doit être rayé de la carte | nayed4 | Actualités marocaines | 136 | 02/11/2005 12h51 |