PB connexion Carte réseau Ethernet

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Informatique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/01/2006, 18h21

Par défaut PB connexion Carte réseau Ethernet

Sous Windows XP familiale, j'ai une carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL 8139 Family qui me dit "connectivité limité ou inexistante". En faisant "Réparer", il me marque "renouvellement de l'adresse IP impossible". Qui peux me dire quoi faire?Est-ce du à la carte réseau 1394?
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 18h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par jflb68
Sous Windows XP familiale, j'ai une carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL 8139 Family qui me dit "connectivité limité ou inexistante". En faisant "Réparer", il me marque "renouvellement de l'adresse IP impossible". Qui peux me dire quoi faire?Est-ce du à la carte réseau 1394?
C'est peut étre un virus....ça m'était déja arrivé!!

A chaque que je répare ma carte réseau, elle se déconnecte toute seule...je pense bien que c'est un virus
Vieux 14/01/2006, 18h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par jflb68
Je comprend pas ton probleme, explique plus clairement les conséquences que ca a sur ton ordi, qu'as tu connecté sur ton port ethernet?
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 19h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par jflb68

Je suppose que tu coches la case "connecter ma case réseau" et elle se déconnecte toute seule c'est ça?

Si oui, ça doit sùrement étre un mouchard....ça m'était déja arrivé
Vieux 15/01/2006, 02h09

Par défaut

non je ne crois que se soit un virus,
je pense que ca vient de ta carte reseau et ou du cable ethernet (droit ou croisé faut faire attention c pas la meme chose...)
ou encore du peripherique que tu est en train de connecter.
essaye de reinstaller ta carte reseau sinon claque tes IP en dur.
pour plus d'info et bien il faudrait que t'en donne plus aussi..
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 19h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
Je comprend pas ton probleme, explique plus clairement les conséquences que ca a sur ton ordi, qu'as tu connecté sur ton port ethernet?
J'ai branché ma Xbox live avec un jeux HALO 2. C'est la première fois que j'essais d'utiliser la carte ETHERNET. J'ai installé le pilote de la carte et l'ordinateur me marque que la carte fonctionne. Mais pas de connexion.
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 19h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par Zyryab
Je suppose que tu coches la case "connecter ma case réseau" et elle se déconnecte toute seule c'est ça?

Si oui, ça doit sùrement étre un mouchard....ça m'était déja arrivé
Non, je n'ai pas coché "connecter ma carte réseau". Où cela se trouve?
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 21h42

Par défaut Re : PB connexion Carte réseau Ethernet

salut. j'ai le même problème que toi et j'aimerais savoir si vous avez une réponse a cette question.

ps: moi c'est plus compliqué. par exemple aujourd'hui,je démarre mon pc, j'ouvre ma session et la ma conec au réseau locale met 3h (façon de parler) a me dire que ben enfaite ma conection est limité ou inexistante. je redémarre un nombre de fois incalculable ma conexion réseau et sa ne marche toujours pas!! alors je débranche rebranche mon cable ethernet quelque fois(a partir de ma live-box) et sa ne marche toujours pas non plus!!! et puis je débranche rebranche mon cable (a partir de mon port pc cette fois) et sa marche!!!!!!!!!!!!!

si vous avez une réponse... merci^
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2007, 03h03

Citation:
Envoyé par setop Voir le message
salut. j'ai le même problème que toi et j'aimerais savoir si vous avez une réponse a cette question.

ps: moi c'est plus compliqué. par exemple aujourd'hui,je démarre mon pc, j'ouvre ma session et la ma conec au réseau locale met 3h (façon de parler) a me dire que ben enfaite ma conection est limité ou inexistante. je redémarre un nombre de fois incalculable ma conexion réseau et sa ne marche toujours pas!! alors je débranche rebranche mon cable ethernet quelque fois(a partir de ma live-box) et sa ne marche toujours pas non plus!!! et puis je débranche rebranche mon cable (a partir de mon port pc cette fois) et sa marche!!!!!!!!!!!!!

si vous avez une réponse... merci^
redémarre ta livebox pour voir?
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2007, 21h41

oui, quand je la redémarre sa m'enleve le probleme. mais comment eviter d'avoir a la redémarrer?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Renouvelement de carte séjour étudiant soulle Etudiant 13 17/04/2008 03h25
quelqu'un s'y connait en carte mémoire? camelyon Informatique 2 22/01/2006 20h57
La préfecture de Seine-St-Denis refuse une carte de résident à une femme voilée justeqqdebien Forum Général 24 22/11/2005 16h01
Iran: Israël doit être rayé de la carte nayed4 Actualités marocaines 136 02/11/2005 12h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h32.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33