| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Décidément t'as la pêche ce matin antiphoiê, mais idem je déteste ce mot "islamiste"...le mot "musulman" est plus approprié pour qqn qui craint Allah. Islamiste pour moi ca veut rien dire du tout |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il y a bien d'un côté les islamistes, que les démocrates doivent combattre, et de l'autre les citoyens musulmans, démocrates convaincus, qui ne veulent rien à avoir à faire avec les premiers. |
|
| |||
| |||
| Citation:
1-couscous 2-danse du ventre 3-laicité (de preference laicité athéiste à la francaise à defaut chretienne a l'americaine) 4-sex 5-alcool des pilier plus moderne que ceux du prophete SWS tous muslman modéré se doit de dire qu'il mange du jambon,tirer les 400coups, ou qu'il pratique pas sa religion(ben oui un musulman democrate ou modére ne fait pas d'abus), un musulman non islamiste se doit de demander de separer la religion à l'etat, et limité la religion de preference au fete voir un tous petit peu chez soi, il doit donner l'image d'un athé à l'exterieur sinon ca choquera les autres qui ne sont pas musulman de savoir qu'il est musulman. ah oui tous musulman modéré doit se rejouir de la mort de palestiniens car terroriste, et soutenir activement la seul democratie du moyen orient israel |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| N'importe quoi ton analyse à 2 balles. il faut etre realiste, le mot islamiste a une signification et tu le sait ... alors ne raconte pas n'importe qoui. pour moi islamiste c'est la personne qui a perdu le savoir faire et se refugie dans l'islam pour mourir et se barrer au paradis puisque dieu aime les islamiste .... bla bla. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois être d'accord avec cette définition pertinente... |
|
| ||||
| ||||
| ISLAMISTE est un mot magique, il permet de diaboliser et d'insulter l'Islam sans être taxé d'islamophobie. C'est un "mot bouclier", qui donne bonne conscience aux médias. Le mot islamiste est associé aux femmes voilées, aux barbus, aux gens en train de prier, bref aux... musulmans tout simplement. Quant à ce que nous voulons désigner par "islamiste", on es appele les égarés, quoiqu'il y en a beaucoup ici aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors si tu dis tu parle d'autre religion que l'islam car l'islam est une religion global |
|
| ||||
| ||||
| la definition de mots islamiste à l'heure actuel c musulmants car c on ai ataché à la suna du prophete on laisse poussé la barbe on est islamiste si on pratique le pelier de al jihade fi sabili alah on est islamiste voir terroriste c on met des habilles qui respecte la suna on es islamiste c la femme mette al hijab ou anikab elle islamiste c on travail pour que al khilafa revient on est islamiste c on applique chari3a on est islamiste c on dit que la music est haram le melange homme et femme et haram les films est haram on est islamiste alors à la fin je ne sais pas c quoi la defference entre musulmant et islamiste que alah protege les islamistes |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cat stevens, comment est devenu musulman? | aroubi | Forum Islam | 14 | 03/12/2006 23h25 |
| le maroc est il devenu un pays integriste ? | tazd19 | Forum Islam | 42 | 19/01/2006 11h27 |