| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne vois pas le problème il se crée des mots nouveaux tous les jours. avion ou fiable ne sont pas de le coran me semble t il. Les réfutes tu aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est assez grand pour avoir suffisemment de recul sur notre religion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sache qu'aujourd'hui pour 99 % des nons-musulmans islamiste est égal à barbus, voilées et compagnie et je refuse qu'on disent de moi que je suis une islamiste!!! Je crois qu'il éxiste dans l'inconscient collectif une classification des musulmans dont la régle est tout musulmans est un islamiste en devenir et tout islamiste est un intégriste en puissance et un terroriste de demain... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le prend pa mal mais on est dans un forum! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certain se prenne pour les juifs et se plaigne comme des femmelettes. Non la généralisation occidentale n'est pas celle ci. D'ailleurs la majorité des français n'a rien à glandé de savoir si tu es musulman ou boudiste. Par contre lorsque un musulman se laisse pousser une barbe hirsute, qu'il porte la djellaba au supermarché et que sa femme est voilée. moi aussi je pense que c'est un fondamentaliste. nota j'en ai encore vu qui à l'embarcadère se rasaient ou tailaient la barbe comme c'était le cas du temps de hassan. Téméraire mais seulement en pays laîc. Bizarre bizarre risqueraient ils quelquechoses en pays d'Islam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cat stevens, comment est devenu musulman? | aroubi | Forum Islam | 14 | 03/12/2006 23h25 |
| le maroc est il devenu un pays integriste ? | tazd19 | Forum Islam | 42 | 19/01/2006 11h27 |