| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut, J'ai une amie qui est un peu bizarre. Par exemple, on est au sport et elle me sort "j'ai envie de te mordre l'oreille" Ensuite je mettais du gloss, elle me sort "j'ai envie de t'embrasser" et un tas tuc dans ce style, parfois elle me caresse ou me fait du pied. Le pire c'est que elle me dit "je sais pas ce qui me prends, c'est des pulsions" Elle n'est pas lesbienne. Comment je dois réagir??? J'aime bien cette fille et je veux pas me disputez par manque de tact. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si c'est pour plaisanter, ça doit pas être bien méchant, mais son humour est particulier... Par contre, si c'est sur un ton sérieux, fais lui part de ta gêne Il y a certaines filles qui expriment leur attachement de différentes façons mais à mon avis ça va un peu loin ce que tu décris. |
|
| ||||
| ||||
| couche avec elle et ca ira mieux. non mais. tu crois qu elle fait preuve de tact en te disan ce genre de choses??? et un mec qui te dit ca?? tu reagis comment?? tu le remets a sa place clairement, non??? alors tu fais la meme chose avec ta copine. ses pulsions qu elle les soigne ou qu elle les garde. je ne vois pas en quoi ce genre de choses est moins grave que venant d un mec.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Ca doit être une bi, elle doit être portée sur la chose, moi d'après ce que tu dis elle a pas l'air de blaguer, ca me rend tout chose... |
|
| ||||
| ||||
| Elle est pas lesbienne, elle est musulmane et craint Dieu (enfin je crois). Bein en fait elle me sort la choses clash et puis rigole. Je ne suis pas qqun qui me choque rapidement, j'ai la replique cinglente mais avec elle c'est pas pareille, c'est une amie. Ce que je n'aime vraiment pas c'est que on me touche, je ne le supporte pas et parfois j'ai envie dela gifler. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
assalam alaykum wa rahmatullahi wa barakatuhu alors si les choses ne te paraissent pas claires : demande lui si elle est serieuse quand elle fait ca et dis que t'aime pas, puis si elle est musulmane c'est pas un comportement ca quand meme !! PUis si elle est serieuse qu'elle craigne ALLAH. wassalam alaykum wa rahmatullah |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maisje ne la laisse pas faire, je la repousse. |
|
| ||||
| ||||
| pas assez vigoureusement si elle recommencer lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sharon va bientot claquer ? | zmax91 | Actualités marocaines | 123 | 08/01/2006 03h48 |
| Des imams parfois inutiles | Lamrabat | Forum Islam | 37 | 28/10/2005 17h26 |