| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salut les filles, Je vous écris sous le pseudo de mon amie et j'ai un pblm je suis avec mon ami depuis 1 et demi.Dernièrement, il m'apprend que sa mère veut le marier avec la fille de son amie avec qui il a une relation il y a quelques années. De son coté, il ne veut pas mais sa mère insiste beaucoup.. Du mien, je ne veux pas le perdre et il le sait. J'ai vraiment besoin d'avoir vos conseils les filles car cette situation me rend malade, pour plusieurs raisons mais aussi parce que je ne veux pas qu'il se marie avec cette fille qu'il n'aime pas.. La fille est au courant pour nous deux mais ne veut rien savoir, elle insiste également. Je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez les filles.. |
|
| ||||
| ||||
| le pauvre petit victime d'un mariage forcé! ecoute je crois qu'il buffle le garcon decide toujours |
|
| ||||
| ||||
| ben tanpis pour la fille si elle insiste.atten c pa elle ki décide.Un mariage ca se décide a 2 pa à 1 alor kel fonce dans le mur. Et tanpi pour les mères ...C'es pa elle qui von vivre avec la fille toutes leur vie. Il a qu'a refusé catégorikmen et c tou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as la malchance de vivre en 2006 dans quelques années ce genre d'histoire n'existera plus, et dans les années 80-90 on pourra choisir soi-même son conjoint
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Elle en est arrivée a me téléphoner pour me demander de le laisser tranquille. On travaille au meme endroit lui et moi et elle m'a demandé de quitter mon emploi. Lui ne sait pas quoi faire !! Sa mère ou moi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sa mère c'est une ouf. genre tu va laché ton tafe. Elle a cru ke la vie c'étai kome ca...ahahhahahahahahahaha Franchemen jen sui sur kil a pa ce choix a faire , enfin ptètre kil doi choisir mé il doi y avoir une solution de concilier les 2. Ca mren ouf les paren ki prenne pa en compte le bonheur de leurs enfants. Le père il en pense koi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| C'est la fille qui veut que j'arrete mon boulot car il risquerait de penser à moi !! Et son père est décédé.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement les histoires zerbi s'a tombe que sur les filles.. l'autre pense à son amour de 13 ans . l'autre est amoureuse de son prof EPS.LOL |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lutte contre les mariages blancs | kamomille | Forum Général | 0 | 29/11/2005 16h45 |
| Al-Jazira: les employés protestent contre le projet d'attaque prêté à Bush | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 26/11/2005 00h12 |
| Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière | acacia | Forum Général | 2 | 24/11/2005 19h53 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 18h11 |
| Les américains utilisent des armes chimiques | nayed4 | Actualités marocaines | 36 | 10/11/2005 13h33 |