Sa mère veut le marier contre son gré !!!!

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/01/2006, 21h18
sousou_rifia
Non membre

Par défaut Sa mère veut le marier contre son gré !!!!

Salut les filles,

Je vous écris sous le pseudo de mon amie et j'ai un pblm je suis avec mon ami depuis 1 et demi.Dernièrement, il m'apprend que sa mère veut le marier avec la fille de son amie avec qui il a une relation il y a quelques années.

De son coté, il ne veut pas mais sa mère insiste beaucoup.. Du mien, je ne veux pas le perdre et il le sait.

J'ai vraiment besoin d'avoir vos conseils les filles car cette situation me rend malade, pour plusieurs raisons mais aussi parce que je ne veux pas qu'il se marie avec cette fille qu'il n'aime pas..

La fille est au courant pour nous deux mais ne veut rien savoir, elle insiste également.

Je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez les filles..
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 21h19

Par défaut

le pauvre petit victime d'un mariage forcé!
ecoute je crois qu'il buffle
le garcon decide toujours
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 21h20
Par défaut

ben tanpis pour la fille si elle insiste.atten c pa elle ki décide.Un mariage ca se décide a 2 pa à 1 alor kel fonce dans le mur.
Et tanpi pour les mères ...C'es pa elle qui von vivre avec la fille toutes leur vie. Il a qu'a refusé catégorikmen et c tou
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 21h21
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par sousou_rifia
Salut les filles,

Je vous écris sous le pseudo de mon amie et j'ai un pblm je suis avec mon ami depuis 1 et demi.Dernièrement, il m'apprend que sa mère veut le marier avec la fille de son amie avec qui il a une relation il y a quelques années.

De son coté, il ne veut pas mais sa mère insiste beaucoup.. Du mien, je ne veux pas le perdre et il le sait.

J'ai vraiment besoin d'avoir vos conseils les filles car cette situation me rend malade, pour plusieurs raisons mais aussi parce que je ne veux pas qu'il se marie avec cette fille qu'il n'aime pas..

La fille est au courant pour nous deux mais ne veut rien savoir, elle insiste également.

tu as la malchance de vivre en 2006

dans quelques années ce genre d'histoire n'existera plus, et dans les années 80-90 on pourra choisir soi-même son conjoint
Vieux 14/01/2006, 21h23
sousou_rifia
Non membre

Par défaut

Elle en est arrivée a me téléphoner pour me demander de le laisser tranquille. On travaille au meme endroit lui et moi et elle m'a demandé de quitter mon emploi.

Lui ne sait pas quoi faire !! Sa mère ou moi ?
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 21h34
Par défaut

Citation:
Envoyé par sousou_rifia
Elle en est arrivée a me téléphoner pour me demander de le laisser tranquille. On travaille au meme endroit lui et moi et elle m'a demandé de quitter mon emploi.

Lui ne sait pas quoi faire !! Sa mère ou moi ?

Sa mère c'est une ouf. genre tu va laché ton tafe. Elle a cru ke la vie c'étai kome ca...ahahhahahahahahahaha
Franchemen jen sui sur kil a pa ce choix a faire , enfin ptètre kil doi choisir mé il doi y avoir une solution de concilier les 2. Ca mren ouf les paren ki prenne pa en compte le bonheur de leurs enfants.
Le père il en pense koi?
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 21h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par sousou_rifia
Salut les filles,

C'est à lui de faire quelque chose, pas à toi.
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 21h38
sousou_rifia
Non membre

Par défaut

C'est la fille qui veut que j'arrete mon boulot car il risquerait de penser à moi !! Et son père est décédé..
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 21h39
sousou_rifia
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Meeya
C'est à lui de faire quelque chose, pas à toi.
Mais que doit il faire ? Il ne veut pas blessé sa mère et ne veut pas me perdre à la fois !!!
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 21h40
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par sousou_rifia
C'est la fille qui veut que j'arrete mon boulot car il risquerait de penser à moi !! Et son père est décédé..

Franchement les histoires zerbi s'a tombe que sur les filles.. l'autre pense à son amour de 13 ans . l'autre est amoureuse de son prof EPS.LOL
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
lutte contre les mariages blancs kamomille Forum Général 0 29/11/2005 16h45
Al-Jazira: les employés protestent contre le projet d'attaque prêté à Bush yobbo Actualités marocaines 1 26/11/2005 00h12
Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière acacia Forum Général 2 24/11/2005 19h53
Le Djihad contre les islamistes Supliciée Forum Islam 82 24/11/2005 18h11
Les américains utilisent des armes chimiques nayed4 Actualités marocaines 36 10/11/2005 13h33

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h24.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33