Sa mère veut le marier contre son gré !!!!

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/01/2006, 23h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par sousou_rifia
Salut les filles,

Je vous écris sous le pseudo de mon amie et j'ai un pblm je suis avec mon ami depuis 1 et demi.Dernièrement, il m'apprend que sa mère veut le marier avec la fille de son amie avec qui il a une relation il y a quelques années.

De son coté, il ne veut pas mais sa mère insiste beaucoup.. Du mien, je ne veux pas le perdre et il le sait.

J'ai vraiment besoin d'avoir vos conseils les filles car cette situation me rend malade, pour plusieurs raisons mais aussi parce que je ne veux pas qu'il se marie avec cette fille qu'il n'aime pas..

La fille est au courant pour nous deux mais ne veut rien savoir, elle insiste également.

Je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez les filles..
Soit ton copain et muet et encore meme là il pourrait faire comprendre son désaccord à ses parents.
Ou bien il est consentant et te le cache et se joue de toi.
Ou bien il est vraiment bete au point de laisser sa mère le marier avec une femme qu'il n'aime pas, et dans ce cas tu ne perds rien à le laisser te quitter.
Je dirai meme sans vouloir etre méchante, que dans les trois cas c'est pas un homme mature et il te mérite pas.....
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 13h47
Par défaut

qq chose me dit que tout cela sort tout droit de l'imagination .........

bizarre j'ai du mal à y croire
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 13h55

Par défaut

Citation:
Envoyé par sousou_rifia
Salut les filles,

Je vous écris sous le pseudo de mon amie et j'ai un pblm je suis avec mon ami depuis 1 et demi.Dernièrement, il m'apprend que sa mère veut le marier avec la fille de son amie avec qui il a une relation il y a quelques années.

De son coté, il ne veut pas mais sa mère insiste beaucoup.. Du mien, je ne veux pas le perdre et il le sait.

J'ai vraiment besoin d'avoir vos conseils les filles car cette situation me rend malade, pour plusieurs raisons mais aussi parce que je ne veux pas qu'il se marie avec cette fille qu'il n'aime pas..

La fille est au courant pour nous deux mais ne veut rien savoir, elle insiste également.

ecoute pr avoir vecu le mm pb crois moi la clé de ton pb est ton copain je c ke c pas facile de contredire ses parents c mm tres dur certaines meres st vicieuses et abusent de pleind e choses ms c a lui de s'affirmer aupres de sa mere et de lui dire non il doit imposer ses choix ca engage tte une vie ,alors si il est pret a etre malheureux tte sa vie pr fare plaisir a sa mere c malheureux, ms il faut lui en parler lui seul peut regler le pb aupres de sa mere

bon courage
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 13h59
hum

Par défaut

Citation:
Envoyé par sousou_rifia
Salut les filles,

bcp de meres veulent choisir l epoux ou l epouse de leur enfants. dans cette histoire, rien n est complique. ton mari a l occasion de te prouver sa attachement, il n a pas a choisir entre sa mere et toi, il n a qu a prendre ses responsabilites et t epouser. sa mere finira par s y faire. par contre, s il n a pas assez de courage pour t imposer, s il ne peut pas aller voir cette fille pour mettre les choses au point et lui dire clairement qu il ne l aime pas et qu il veut t epouser, alors laisse la, il ne vaut vraiment pas la peine que tu te rendes malade pour un lache qui s arrange bien que sa mere dirige sa vie.
tu trouveras bien un homme qui sait faire la difference entre le respect et l ecoute des parents et la possessivite a l extreme.
Vieux 16/01/2006, 14h02
Nomade

Par défaut

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch
le pauvre petit victime d'un mariage forcé!
ecoute je crois qu'il buffle
le garcon decide toujours
tu as raison
il cherche des pretextes pour ......
enfin je pense tarifchte
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
lutte contre les mariages blancs kamomille Forum Général 0 29/11/2005 16h45
Al-Jazira: les employés protestent contre le projet d'attaque prêté à Bush yobbo Actualités marocaines 1 26/11/2005 00h12
Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière acacia Forum Général 2 24/11/2005 19h53
Le Djihad contre les islamistes Supliciée Forum Islam 82 24/11/2005 18h11
Les américains utilisent des armes chimiques nayed4 Actualités marocaines 36 10/11/2005 13h33

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h52.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33