Citation:
|
Envoyé par sousou_rifia Salut les filles,
Je vous écris sous le pseudo de mon amie et j'ai un pblm je suis avec mon ami depuis 1 et demi.Dernièrement, il m'apprend que sa mère veut le marier avec la fille de son amie avec qui il a une relation il y a quelques années.
De son coté, il ne veut pas mais sa mère insiste beaucoup.. Du mien, je ne veux pas le perdre et il le sait.
J'ai vraiment besoin d'avoir vos conseils les filles car cette situation me rend malade, pour plusieurs raisons mais aussi parce que je ne veux pas qu'il se marie avec cette fille qu'il n'aime pas..
La fille est au courant pour nous deux mais ne veut rien savoir, elle insiste également.
Je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez les filles.. |
bcp de meres veulent choisir l epoux ou l epouse de leur enfants. dans cette histoire, rien n est complique. ton mari a l occasion de te prouver sa attachement, il n a pas a choisir entre sa mere et toi, il n a qu a prendre ses responsabilites et t epouser. sa mere finira par s y faire. par contre, s il n a pas assez de courage pour t imposer, s il ne peut pas aller voir cette fille pour mettre les choses au point et lui dire clairement qu il ne l aime pas et qu il veut t epouser, alors laisse la, il ne vaut vraiment pas la peine que tu te rendes malade pour un lache qui s arrange bien que sa mere dirige sa vie.
tu trouveras bien un homme qui sait faire la difference entre le respect et l ecoute des parents et la possessivite a l extreme.