Citation:
|
Envoyé par nadiyya quand ce les etats unis qui disposent de l arme nucleaire ok pas de probleme mais quand il s agit d un pays musulmans ooulalal attention il faut l arreter et bombarder ce pays de terroriste mais ma pauvre les u.s.a est le premier pays barbarent qui ne respectent pas les droits fondamentaux des hommes et qui enferment des gens a mauvais escient a guatanamo je suis parti recement a cuba pour 1 semaine et je peux te garantir que les cubains ne sont pas d accord j ai appris qu ils existaient plusieurs prisons americaines illegitimes sur le sol cubain . donc tu vois tout est relatif..la question qui faudrais se poser ce la suivante * aucun pays ds le monde ne devrais disposer d armes nucleaire!! je dis bien aucun! si les usa ont l arme nucleaire comme d autres pays alors pourquoi pas l iran????????????faudrais m expliquer slvousplait... |
Tu veux qu on t explique ok
a ma droite les USA
Les Usa on peu on dire ce qu on veu mai c est un pays DEMOCRATIQUE avec un gouvernement democratiquement elu
Dailleur quand on dit les Usa, il fo pas oublier que tout les americains ne pensent pas pareil, bref c est pas des CLONES, Moi j y suis allé aux USA et je pe te dire que tu y trouve des noirs, des latino, des asiat, des arabes, des musulmans etc....et dans pas si longtemps la population blanche sera meme minoritaire (derriere les latino americains)
a ma gauche L IRAN
L Iran c est un pays islamique et chiite, un pays anti democratique, avec a sa tete un petit roquet tenu en laisse par les mollahs, qui parle de detruire tel ou tel pays a chacun de ses discours, et apres tu voudrais qu il ai la bombe atomik????
Et pour koi faire? pour la faire peter sur Israel? t as vu la taille du pays Israel? Je pe te dire ke les palestiniens subiron autan les effet d une bombe que les israeliens, sans compter tous les habitants arabes des pays proches, Egypte, Syrie, Jordanie, Liban etc...Bref un desastre programmé.
En plus tes bien gentille de dire l Iran veux ca ou ci, tu parle d une poignées de nantis, pleins aux as qui controllent tout en Iran, mais t as pensé a la population? A celle ki morfle quotidiennement, a qui ont promet de faire la guerre pour leur faire un peu mieu avaler la pilule de leur vies miserable et embrigadée.
Hier soir yavai un petit reportage sur ARTE (chaine qui a un regard pluto intelligent et generalement sans parti pris sur ce qu il se passe dans le monde) et bien tous les jeunes etudiants iraniens disaient qu ils se foutaient du programme nucleaire iranien, que pour eux c etait une manoeuvre du gouvernement, UNE MASCARADE, que ce qu ils voulaient c etait des DROITS, des libertés, et que une guerre serait catastrophique pour leurs pays