| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam aleikoum Voila je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider et me dire ce qu'il faut dire avant de dormir et quand on se réveille? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te remercie eloued! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() eloued. |
|
| ||||
| ||||
| eloued effectivement c'est l'invocation sinon tu recite aussi ayat el koursi avant de dormir et trois fois les sourates "kolho Alah o ahad" "kolaho dobi rabi nass" "kol aho dobi rabi al falak" ché po si c'est comme ça que cela s'écrit!!! voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par Jamal_Marocain ; 14/01/2006 à 21h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
حدثنا قتيبة بن سعيد عن مالك بن أنس فيما قرئ عليه عن هشام بن عروة عن عباد بن عبد الله بن الزبير عن عائشة أنها أخبرته أنها سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول قبل أن يموت وهو مسند إلى صدرها وأصغت إليه وهو يقول اللهم اغفر لي وارحمني وألحقني بالرفيق d apres Aicha Radiya Allaho 3anha ellle dit que le prophet sala Allaho aleihi wa salam avant de morire il etais alonger sur sa poitrine , et elle l a entendu il a dit : "Allahoma Ighfir li wa Ir7amni wa al7qini bi a Rafiq(Allah swt )" Rapporte par Muslim et un autre hadith rapporte dans sahih al Bokhari : أن عائشة رضي الله عنها كانت تقول إن رسول الله صلى الله عليه وسلم كان بين يديه ركوة أو علبة فيها ماء يشك عمر فجعل يدخل يديه في الماء فيمسح بهما وجهه ويقول لا إله إلا الله إن للموت سكرات ثم نصب يده فجعل يقول في الرفيق الأعلى حتى قبض ومالت يده d apres aicha radiya Allaho 3anha elle dit que le prophet sala Allaho aleihi wa salam étais entre les ces mains et entre lui avais une boite plein d eaux , et prends le passe sur son visage et le prophet dit "LA ILLAH ILA ALLAH INA LI AL MAWTI SAQART " et puis il s est elanger ces maison et le redit jusqu ce qu il mort et sa mains est s est alligner .. Rapporte par al bokhari voic les hadiths sahiha que je connais .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
smahli jamal, jai pas de source. jai toujours appris ca avc mes parents, a la mosquée.... wa allah oalem. eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est tout ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en tout cas barakaallahoufik pour ce que tu as poster. eloued. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soujoul : Les genoux ou les mains avant ?? | Muhamad amin | Forum Islam | 15 | 04/01/2006 12h49 |
| Le distributeur de billets faisait des cadeaux avant Noël | angelomar | Jrad | 10 | 24/12/2005 12h57 |
| Avant de vous marier ! | flytayr | Forum bladinettes | 53 | 23/12/2005 18h16 |
| Rencontre pour la première fois avec la belle-mère | dior21 | Forum bladinettes | 110 | 27/11/2005 17h56 |
| Blatter voudrait supprimer les hymnes avant les matches | yobbo | Forum Sport | 9 | 22/11/2005 17h58 |