coucou la compagnie....

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/01/2006, 22h09

Par défaut coucou la compagnie....

voila j'ai appris aujourd'hui qu'une de mes amies étaient lesbiennes....c'est une marocaine je délirais bien avec elle.un jour elle m'a pris dans ces bras et ma seré contre elle je pensai que c'étais parsqu'elle se sentait pas bien et qu'elle voulais ke je la réconforte mais en fin de conte c'étais par affection.maintenant je sais pas pourquoi mais je la voit d'une autre façon...ai-je raison? comment je dois réagir?? plusieurs personnes m'ont dit d'arréter de lui adresser la parole parsque hchouma sais une marocaine!!!!!

pouvez vous me conseiller svp???
merci choukrane mouahhhhhhhh
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 22h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par anissa061
voila j'ai appris aujourd'hui qu'une de mes amies étaient lesbiennes....c'est une marocaine je délirais bien avec elle.un jour elle m'a pris dans ces bras et ma seré contre elle je pensai que c'étais parsqu'elle se sentait pas bien et qu'elle voulais ke je la réconforte mais en fin de conte c'étais par affection.maintenant je sais pas pourquoi mais je la voit d'une autre façon...ai-je raison? comment je dois réagir?? plusieurs personnes m'ont dit d'arréter de lui adresser la parole parsque hchouma sais une marocaine!!!!!

Vous vous êtes passées le mot ce soir ou quoi?
Bon, que te conseiller... On coupe pas le contact parce que quelqu'un a une sexualité différente de la sienne. C'est ton amie, alors reste comme tu es avec elle et voilà.

Si elle t'a pris dans ses bras, c'était pas par rapport au fait qu'elle soit lesbienne à mon avis, vu qu'elle sait que tu ne l'es pas, je vois pas pourquoi elle aurait agi de la sorte.
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 22h15
Meuhhhhh

Par défaut

Citation:
Envoyé par anissa061

Alors avant tout c ton amie ( alors laisse de coter son homosexualité bien que je ne le tolère pas mais je ne suis pas juge et personne d'ailleur ne l'ai sauf Allah swt)

Alors ce que tu dois faire c lui parler franchement, de manière a savoir si elle te vois comme une amie ou une eventuel petite amie starlfiloulah
Si jamais elle te vois que comme une amie je vois pas pq tu devrais l'ignorer

Et bien au contraire peut etre que ca sois disant homosexualité c juste une passade une crise qu'elle fait car tout personne qui se dit homo ne l'est pas forcement.

Alors c simple parle lui
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 22h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par Meeya
Vous vous êtes passées le mot ce soir ou quoi?
Bon, que te conseiller... On coupe pas le contact parce que quelqu'un a une sexualité différente de la sienne. C'est ton amie, alors reste comme tu es avec elle et voilà.

Si elle t'a pris dans ses bras, c'était pas par rapport au fait qu'elle soit lesbienne à mon avis, vu qu'elle sait que tu ne l'es pas, je vois pas pourquoi elle aurait agi de la sorte.
oui tu as petétre raison mais maintenant je me sent mal a l'aise devant elle .
mais pkoitu dis k'on sais fait passé le mot?? tu parles de quoi??merci pour ton conseil.
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 22h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par anissa061
oui tu as petétre raison mais maintenant je me sent mal a l'aise devant elle .
mais pkoitu dis k'on sais fait passé le mot?? tu parles de quoi??merci pour ton conseil.
Tu devrais pas être mal à l'aise, elle va pas te sauter dessus... C'est comme si tu devais te sentir mal à l'aise avec tous les mecs que tu connais...

Je dis que vous vous êtes passés le mot parce qu'il y a un autre sujet de ce genre qui a été lancé
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 22h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kadijak
Alors avant tout c ton amie ( alors laisse de coter son homosexualité bien que je ne le tolère pas mais je ne suis pas juge et personne d'ailleur ne l'ai sauf Allah swt)

Alors ce que tu dois faire c lui parler franchement, de manière a savoir si elle te vois comme une amie ou une eventuel petite amie starlfiloulah

Et bien au contraire peut etre que ca sois disant homosexualité c juste une passade une crise qu'elle fait car tout personne qui se dit homo ne l'est pas forcement.

Alors c simple parle lui
j'ose plus lui parler je suis tellement dégouté parske déja elle se prenait pour la misss je sais tous je fais tous.....que la y'a la total.
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 22h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kadijak

Alors c simple parle lui
Bonne réponse, pas mieux
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 22h25
Meuhhhhh

Par défaut

Citation:
Envoyé par anissa061
j'ose plus lui parler je suis tellement dégouté parske déja elle se prenait pour la misss je sais tous je fais tous.....que la y'a la total.
g eu la même chose que toi avec une fille ( bah oui je plais au fille mais pas au garcon c a ne rien comprendre )
au cours de gym elle me regardais tout le temps m'habiller ( moi naive je me suis dis bah elle dois se dire que je ressemble a une baleine lol )
jusqu'au jours ou elle ma pincer les fesse en disant j'adore ca
je l'ai pousser gentillement en lui disant si toi tu aime moi j'aime pas alors garde tes limites on a garder de tres bon contacte durant tout notre scolarité sauf que j'allais me changer dans les toillettes lol

faut etre claire et net
g tjs opter pour la franchise qu'elle blesse ou pas
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 22h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kadijak
g eu la même chose que toi avec une fille ( bah oui je plais au fille mais pas au garcon c a ne rien comprendre )
au cours de gym elle me regardais tout le temps m'habiller ( moi naive je me suis dis bah elle dois se dire que je ressemble a une baleine lol )
jusqu'au jours ou elle ma pincer les fesse en disant j'adore ca
je l'ai pousser gentillement en lui disant si toi tu aime moi j'aime pas alors garde tes limites on a garder de tres bon contacte durant tout notre scolarité sauf que j'allais me changer dans les toillettes lol

faut etre claire et net
g tjs opter pour la franchise qu'elle blesse ou pas

et tu ne l'as pas vue d'une autre façon kan tu as vu kél avais d'arriére penser envers toi???
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 22h34
Meuhhhhh

Par défaut

Citation:
Envoyé par anissa061
et tu ne l'as pas vue d'une autre façon kan tu as vu kél avais d'arriére penser envers toi???
j'evitais de passer devant elle comme j'evite de passer devant les garcons ou de me baisser

sinon rien a changer elle ne m'as plus ennuyé car g été claire avec elle
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Prochain lancement d’une nouvelle compagnie aérienne low-cost au Maroc bakero Actualités marocaines 27 30/12/2005 12h06

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h05.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33