|
| ||||
| ||||
| bonjour, avec quelques amis on s'entraine un peu, combat libre, grappling etc... c'est "dans la nature" à un endroit discret, la moyenne d'age est de 18 ans environs, ambiance détendue, niveau débutant... si vous voulez essayer, ya pas de soucis, mais c'est pas du combat de rue, ça se passe à cormeilles en parisis (ligne de train Saint lazare - Mantes la jolie) (à 15 min de paris avec un direct toutes les 30 min) http://freefight95.free.fr/ ya que 2 vidéos sur le site, mais on va en rajouter au fur et à mesure... ci@@@ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok c'est noté à la semaine prochaine gueule d'ange ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| loul, avec plaisir ^^ mdr, mais t'as pas peur de te casser des os à 86 ans :p lol |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi ces clowns? ![]() deja la video elle a mi 1h pour s'lancé,ensuite quand tu vois les vieux combats lool touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut naze!!!
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| viens t entrainer a bobochhh ou a pavillons ss bois la bas c de l entrainement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et d'apres s'qu'on ma di c'est des mec qui entraine les mec du gign ou un truc comme sa!! ils sont du 95
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bah viens un peu c'est ouvert à tous, on va voir ce que tu vaut... |
|
| ||||
| ||||
| et puis c'est vrai que ton site est mieux... tu devrais m'apprendre un jour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca fait un peu trop loin pour moi deplus il fait trop froid...j'ai deja mes entrainement de vo thuat ( je te conseil sa pour vraiement apprendre le combat ,c'est une sorte de freefight aussi)
|
| ||||
| ||||
| ah je sais pas ce que c'est ... c'est quoi comme truc ? vous faites du sol ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|