|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un melange de boxes( kik anglaise tay...) ,de la lute! c'est tres physique! et c'est sur des tatami,en general dans les gymnase dans la meme salle que le judo,renseigne toi dans ta ville,petit chenapan
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| loul, bah j'ai bien envie de savoir à quoi ça ressemble, mais quand tu dis que vous faites de la lutte, vous faites des soumissions ? (pke je kiiiif les soumissions...) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est marqué débutant, tu t'attendais à quoi ? si on était des pros, on irait au pride... t'as qu'à venir relever le niveau... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bah oui, bien sûr, du moment que c'est dans un bon ésprit... lol pour les filles qui veulent combatre que avec les filles, c'est pas un problème, ya 2 filles... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| hum,,, on gagne le droit de passer une super après midi ! lol nan on rigole bien serieux... et puis c'est bien de faire du sport! |
|
| ||||
| ||||
| Comment vous êtes méchants avec lui Bon je me vois pas faire ça en pleine rue non plus, je préfère être encadrée avec un entraîneur, et puis j'ai envie d'un truc qui défoule! Et pas cher non plus ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|