|
| |||
| |||
| Citation:
http://photos.allcelebs.us/eddie-cib...brian_0001.jpg |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta pas honte de dire des choses comme as!?? ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| euh... lol j'ai pas bien saisi ton message |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
z'oreilles sensibles s'abstenir...
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| loooool je vois à quoi tu fais alusion, nan ils demandaient au gars de faire ça, lol, c'est une "technique" la technique du "genoux dans l'cul" mdrr c'est efficace défois ... lol mdr |
|
| ||||
| ||||
| mais la semaine prochaine, yaura d'autre vidéos (pleins d'autre) j'éspère qu'il yaura de belles actions ... lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et en plus il a un trop joli casque mdr Et toi lirakien tu fais pas de combat filmé histoire de voir si tu asures un peu. En tout cas vous vous connaissez bien on dirait que vous osez pas tapé vraiment fort. |
|
| ||||
| ||||
| lol, bah c'est moi sur la vidéo... mdr, bref, bah on tappe vite fait quoi, yen a une qui se voit pas beaucoup, quand un de mes potes dit "ah ça reveille ça" lol, j'ai cru que j'allais rester par terre, elle était pas mal, mais bon, je vous promet que dimanche prochain, on essayera de faire mieux ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je l'ai vu et je sais qu'on voit pas tout sur video mais je disais pas ca pour me moquer ou quoi que ce soit mais en fait ca se voit que vous n'etes pas sans pitié, en fait nous qd on faisait des combats comme ca pour delirer ca partait toujours en sucette mais voila on tapait sans pitié. En tout cas c'est bien ce que vous faites vous combattez tout en délirant félicitations. |