Free fight dans le 95

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/01/2006, 23h32
Par défaut

Citation:
Envoyé par AAABDELKADER
Oui je l'ai vu et je sais qu'on voit pas tout sur video mais je disais pas ca pour me moquer ou quoi que ce soit mais en fait ca se voit que vous n'etes pas sans pitié, en fait nous qd on faisait des combats comme ca pour delirer ca partait toujours en sucette mais voila on tapait sans pitié.
En tout cas c'est bien ce que vous faites vous combattez tout en délirant félicitations.
ah oui, je vois, mais on en a eu que un, de mec qui voulait faire mal etc, il est venu que 3 fois... mais bon, même si yen a qui se connaissent pas, ils m'ont moi en commun, et ils savent que c'est pas le but etc, par quand on peut tapper le nez, on essaye de tapper à coté, enfin, voilà, on est pas là pour se troncher la gueulle :p et puis on fait quand même beaucoup de technique (clefs de bras etc) et à la fin, c'est ce qui veulent qui font le pied/poing... mais tout le monde le fait quoi, là j'avais une mauvaise caméra, mais la semaine prochaine je vais filmer plus de trucs ... merci abdel c'est encouragant... lol, enfin meme si certains critiquent, je suis fièr de moi, au début, on était que 2, et puis là on est 7 assez régulièrement, et puis voilà quoi, lentement mais surement...

aller + ++ bonne nuit
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 21h42
Par défaut

voilà, ya quelques nouvelles vidéos...
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 19h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par lirakien95
bonjour, avec quelques amis on s'entraine un peu, combat libre, grappling etc... c'est "dans la nature" à un endroit discret, la moyenne d'age est de 18 ans environs, ambiance détendue, niveau débutant... si vous voulez essayer, ya pas de soucis, mais c'est pas du combat de rue, ça se passe à cormeilles en parisis (ligne de train Saint lazare - Mantes la jolie) (à 15 min de paris avec un direct toutes les 30 min)

http://freefight95.free.fr/

ya que 2 vidéos sur le site, mais on va en rajouter au fur et à mesure...

ci@@@
c à la pate d'oie? je crois que je suis passée à coté ce doit etre un bon délire...
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 20h17
Ytnicirt SSiM!

Par défaut

Citation:
Envoyé par lirakien95
bonjour, avec quelques amis on s'entraine un peu, combat libre, grappling etc... c'est "dans la nature" à un endroit discret, la moyenne d'age est de 18 ans environs, ambiance détendue, niveau débutant... si vous voulez essayer, ya pas de soucis, mais c'est pas du combat de rue, ça se passe à cormeilles en parisis (ligne de train Saint lazare - Mantes la jolie) (à 15 min de paris avec un direct toutes les 30 min)

http://freefight95.free.fr/

ya que 2 vidéos sur le site, mais on va en rajouter au fur et à mesure...

ci@@@
On s'inscrit ici pour le "Fight Club"?!

Si je vous electrocute , j'ai le droit? c'est permis? tous les coup sont permis? je peux faire l'attaque du tigre ou le coup de pate de l'ours? khihkhihih
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 22h27
Bladinette Pervertie

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par MissTricinty

Si je vous electrocute , j'ai le droit? c'est permis? tous les coup sont permis? je peux faire l'attaque du tigre ou le coup de pate de l'ours? khihkhihih
alalala !
il va encore y avoir des morts :-(
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 14h41
Par défaut

Citation:
Envoyé par nanouche
c à la pate d'oie? je crois que je suis passée à coté ce doit etre un bon délire...

euh... non, cormeilles en parisis c'est à coté de Argenteuil... et oui, c'est un bon délir à part quand il fait froid :s
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 14h42
Par défaut

Citation:
Envoyé par MissTricinty

tant que tu ne met pas de coups dans la gorge, dans les yx ou dans la maison de mes futurs enfants, ya pas de soucis ^^
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h55.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33