Citation:
|
Envoyé par AAABDELKADER Oui je l'ai vu et je sais qu'on voit pas tout sur video mais je disais pas ca pour me moquer ou quoi que ce soit mais en fait ca se voit que vous n'etes pas sans pitié, en fait nous qd on faisait des combats comme ca pour delirer ca partait toujours en sucette mais voila on tapait sans pitié.
En tout cas c'est bien ce que vous faites vous combattez tout en délirant félicitations. |
ah oui, je vois, mais on en a eu que un, de mec qui voulait faire mal etc, il est venu que 3 fois... mais bon, même si yen a qui se connaissent pas, ils m'ont moi en commun, et ils savent que c'est pas le but etc, par quand on peut tapper le nez, on essaye de tapper à coté, enfin, voilà, on est pas là pour se troncher la gueulle :p et puis on fait quand même beaucoup de technique (clefs de bras etc) et à la fin, c'est ce qui veulent qui font le pied/poing... mais tout le monde le fait quoi, là j'avais une mauvaise caméra, mais la semaine prochaine je vais filmer plus de trucs ... merci abdel c'est encouragant... lol, enfin meme si certains critiquent, je suis fièr de moi, au début, on était que 2, et puis là on est 7 assez régulièrement, et puis voilà quoi, lentement mais surement...
aller + ++ bonne nuit