|
| ||||
| ||||
| Est-ce vieux selon vous de commencer une carriere a 28 ans ? Je m'explique : a 28 ans peut on se permettre de changer de domaine (par ex passer de l'electronique a la finance ou autre) et commencer comme debutant dans une autre boite et esperer progresser pendant ke lon a accumuler une experience consequente dans le premier domaine ?? A 28 ans, on est pas vieux pour etre debutant? ken penser vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui pourquoi pas, si tu as la possibilité de faire quelque chose que tu aimes.... tu peux aussi devenir femme au foyer à 28 ans, c'est aps trop tard
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
je pense que c'est trop tot à son age....j'rigole |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais dois tu reprendre des études pour faire ça ou non j'ai pas bien compris? |
|
| ||||
| ||||
| abdo; emel: une ptite rectification; vous voulez dire homme au foyer ))walayni ri bou9al 3La khouh ))) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que dirais-tu d'une carrière d'avatar ? ![]()
|
| |||
| |||
| oh ... pardon mais ton avatar et trompeur. Ps peux tu traduire ta dernière phrase stp car je lis pas l'arabe merci |
|
| ||||
| ||||
| mais non l'avatar c ma preferee: hanan turk ![]() abdou : tiu peux traduire stp; je connai pa lekivalen de bou9al ![]() non mai serieusement; ken pensez vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| non mai serieusement; ken pensez vous ?[/quote] Sérieux expliques toi davantage car là t'es pas assez clair. Tu veux changer de domaine ok, mais ça implique quoi comme changements dans ta vie? Est ce que tu as des opportunités de travail intéressantes dans le domaine que tu veux? Dois tu reprendre tes études? Si oui combien d'années? Pourquoi tu veux changer de domaine? Soit plus explicite stp |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| carrière professionelle et maison | lili214 | Forum bladinettes | 8 | 25/11/2005 01h01 |