|
| ||||
| ||||
| Salam bladinowtes, y a t i l un moyen de voir la CAN icit au canada? connaissez-vous une chaine de tele qui va transmettre les matches et qu'on peut recevoir a Montreal? (payante ou pas) Choukrane bezzaf. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je pense que TV5 va transmettre encore une fois les matchs comme la dernierre fois. mais je suis pas sur g pas verifie leur programmation. |
|
| ||||
| ||||
| Salut ! Tu peux toujours aller voir les matchs de la premiere phase dans n'importe quel café égyptien ou libanais. Je me souviens j'aller à Zahra sur St catherine mais il a fermé. tu peux aussi aller sur St Laurent. Normalement TV5 passera les matchs à partir des 8èmes de finales. |
|
| |||
| |||
| non, TV5 retransmettra les matchs a partir des quarts de finale. Il n ya pas de 8e de finale. Tu peux aller au cafe Arabesque coin GUy et Sainte-Catherine, ou Chez Badi coin Maisonneuve et Saint-Mathieu. Et y en a 1 autre cafe libanais chez Riham sur la rue Bishop je pense. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| al maghribya. C est la seule tele qui passera tous les matchs du Maroc. Sinon, il se peut que ce soit ART Sport America. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok merci beaucoup a toi a a tout le monde sur ce topic ![]() Et vive le Maroc! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Equivalance des diplome au CANADA | agrouba99 | Maroc / Canada | 1 | 08/01/2006 05h13 |
| Voudrait être sage-femme au Canada | leyla_ | Maroc / Canada | 4 | 19/12/2005 12h59 |
| réalité des possibilités d'études au canada | vitalis | Maroc / Canada | 5 | 16/12/2005 23h51 |
| expatrié au Canada | marakchiya92 | Maroc / Canada | 55 | 14/12/2005 18h27 |
| La grippe aviaire au Canada | anissa2005 | Actualités marocaines | 0 | 01/11/2005 05h04 |