physiquement

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/01/2006, 03h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par rallam75
tes musulman?
Hamdoullah ouais je suis musulman, mais je m'interesse pas au filles pour enrichir ma connaissance du din, et je trouve ca déplacé d'en parler ici, suite a tout ce qui a été dis.
Vieux 15/01/2006, 03h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par marockya
Euh... il est un peu trop vieux, mais pq pas s'il arrive à me convaincre ... Et puis l'Ecosse c'est tellement...humide...
Je m'en tape de l'Ecosse, bien qu'une nuit avec lui dans un vieux chateau devant un grand feu je ne dis pas non Trop vieux ? c'est encore à voir mdrrrr
Vieux 15/01/2006, 03h38
Par défaut

[quote=nadinou Je m'en tape de l'Ecosse, bien qu'une nuit avec lui dans un vieux chateau devant un grand feu je ne dis pas non Trop vieux ? c'est encore à voir mdrrrr[/QUOTE]

OK, mais il faudra faire plus ample connaissance avec le whisky et le plaid en cashemire avant... C'est ça aussi l'Ecosse
Vieux 15/01/2006, 04h42
madjid

Par défaut

Citation:
Envoyé par emel14
Pour moi les asiatiques se ressemblent tous, c'est comme les blaks, et meme pire parce que ça mange des chats et des chiens, beurk...
le manque d'intelligence peut rendre si malheureux.........
Vieux 15/01/2006, 04h51
madjid

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
Je penses pas que les blacks ont la cote auprés des beurettes certes certaines sortes avec mais c'est une trés infime minorité des exceptions.
lol t'es un petit peu raciste toi ,mais ta tout faux ce sont les noirss qui ne sortent pas avec les beurettes en general et ne sont pas attirés par elles tout simplement ,tant qu'aux filles black a 95 pour cent n'eprouve rien du tout pour les rebeux voila tout je connais le milieu donc pas trop de conclusion hatives je pense que dans les deux races le racisme est latent je m'en rends compte dans ce forum aussi que dans "leur" forum.....trop de prejugés peu de jugeote c'est dommage mais vers dieu est le retour...
Vieux 15/01/2006, 04h52
madjid

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
c'est beau le racisme
tu crois pas si bien dire...
Vieux 15/01/2006, 05h00
madjid

Par défaut

Citation:
Envoyé par chaams
dire " c est degueulasse" ca veut dire quoi? en tout cas si t es pas raciste, t es tres limitee. ils n ont pas droit a ton respect uniquement parce qu ils sont musulmans, mais parce que tous les humains sont dignes de respect sans tenir compte de leur couleur, de leur race ou de leurs origines.
que du bonheur........
wa salam
Vieux 15/01/2006, 16h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par rallam75
voila,

simplement,je vous savoir quel style de gars vous plait.Je ne demande pas de trait de caractere,mais uniquement le physique voir l'origine ethnique bref le coté superficiel..
disons quel style d'homme ne vous laisse pas insensible.J'attends des details precis(black,rebeu,finlandais, bresilien,mediteranneen),vous pouvez citer des stars ou autres acteurs.merci
faut pas croire au prince charmant meme voire une realite
la personne aura tout d abord des defauts normale vous me direz ( lol)
quelqu un de responsable , d ouvert, (un mec pas ouvert avec qui tu peus parler de rien ) c est pas la peine surtout si tu decides de passer ta vie avec lui, qq1 qui est recu une education similaire a la mienne sinon ca peut faire des conflits ,de mignon normale et qui mette son epouse sur un pieds d estalle pas juste pr le mariage mais pour le restant de sa vie avec une confiance et un respect mutuelle voili voilou
Vieux 15/01/2006, 16h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par rallam75
voila,

simplement,je vous savoir quel style de gars vous plait.Je ne demande pas de trait de caractere,mais uniquement le physique voir l'origine ethnique bref le coté superficiel..
disons quel style d'homme ne vous laisse pas insensible.J'attends des details precis(black,rebeu,finlandais, bresilien,mediteranneen),vous pouvez citer des stars ou autres acteurs.merci
moi quand je vois mes parents je veux suivre le meme modele , mon pere gate ma mere par des paroles douces et de tps en tps des fleurs et parle beaucoup ensemble le bonne exemple d une commucation voila mon modele si mon pere veut partir quelque part genre voyage ou autre il part pas sans ma mere voila l exemple de mon couple inchallah l un avec l autre et pas l un contre l autre...
Vieux 15/01/2006, 16h57
Par défaut

Citation:
Envoyé par rallam75
y parai que les rebeuze adore grave les black,jai pas mal de fille dans mon entourage qui me dise ca....et je vois de plus en plus de beurette avec des noirs.
j'espere que c'est pas que pour le cul.......(avec mes copines j'en doute)
generalemnt les rebeuze qui sont avec les blaks sont des s...... mais attention j ai pas dit ts
mais malheuresement la grande majoriter
et je persisite et je signe
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h13.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33