Citation:
|
Envoyé par rallam75 voila,
simplement,je vous savoir quel style de gars vous plait.Je ne demande pas de trait de caractere,mais uniquement le physique voir l'origine ethnique bref le coté superficiel..
disons quel style d'homme ne vous laisse pas insensible.J'attends des details precis(black,rebeu,finlandais, bresilien,mediteranneen),vous pouvez citer des stars ou autres acteurs.merci |
franchement ce n importe quoi cette question en plus ca part en vri sur les rebeus qui aiment les blacks etc.. et alors elles font ce qu elles veullent et autre choses rebeu ce pejoratif je sais pas si vous le savez mais bon ce pas grave n oubliez pas que vous parlez de vos soeurs ..
une rebeu comme vous dite qui va de droite a gauche avec des rebeus ou blacks si des rebeus vont avec elles voila moi ce que je dis la rebeu devient une bouffone mais le rebeus qui profite d elle est le roi des batards..
alors n abuser pas d elles si ce apres pour baver sur elles y a pas plus hypocrites que ca et apres sur le site c a parle de "photos compremetentes* tres chaud a montrer mais ce du delire apres on s etonne de les voire marrier a des francais et ben alors elles ont raisons y a qu a voir comme les rebeus males les traitent et oui vous etes en partie responsable les gars faut reflechir faut reflechir...c est vraiment l hopital qui se fout de la charite!!!