physiquement

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/01/2006, 16h58
Par défaut

Citation:
Envoyé par nadiyya
moi quand je vois mes parents je veux suivre le meme modele , mon pere gate ma mere par des paroles douces et de tps en tps des fleurs et parle beaucoup ensemble le bonne exemple d une commucation voila mon modele si mon pere veut partir quelque part genre voyage ou autre il part pas sans ma mere voila l exemple de mon couple inchallah l un avec l autre et pas l un contre l autre...
Et bien mazeltoff, tu fais partie des chanceux, et je te souhaite de reproduire ce modèle, mais moi, je n'y crois pas
Vieux 15/01/2006, 16h59
Par défaut

Citation:
Envoyé par leleuchh93
generalemnt les rebeuze qui sont avec les blaks sont des s...... mais attention j ai pas dit ts
mais malheuresement la grande majoriter
et je persisite et je signe
Comment tu le sais, tu les suis ds les caves???
Vieux 15/01/2006, 17h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par marockya
Et bien mazeltoff, tu fais partie des chanceux, et je te souhaite de reproduire ce modèle, mais moi, je n'y crois pas
pourquoi tu n y crois pas mes parents machallah ce mon exemple mais comme dis mon pere il faut parler pas crier et respecter et moi je te dis mon pere gate ma mere avec des cadeaux de tps en tps et ca lui fais grave plaisir moi perso j y crois mon pere sort de tps en tps avec ma mere et ce pas du mytho maintenant ca depend l age de vos parents ..
Vieux 15/01/2006, 17h05
Par défaut

Citation:
Envoyé par rallam75
y parai que ca devien une mode chez de "tirer" les beurettes
ca c est le genre de meuf qui s exite sur les clip kainry .
et juste apres elle commence a faire les jennifer lopez

Dernière modification par leleuchh93 ; 15/01/2006 à 17h13.
Vieux 15/01/2006, 17h08
Par défaut

Citation:
Envoyé par nadiyya
pourquoi tu n y crois pas mes parents machallah ce mon exemple mais comme dis mon pere il faut parler pas crier et respecter et moi je te dis mon pere gate ma mere avec des cadeaux de tps en tps et ca lui fais grave plaisir moi perso j y crois mon pere sort de tps en tps avec ma mere et ce pas du mytho maintenant ca depend l age de vos parents ..

J'ai pas dit que tu racontais des sacs, je dis juste que je n'y crois pas ...
Vieux 15/01/2006, 17h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par rallam75
et les francais de souche?les beurettes en pense quoi,j'ai pas trop d'echos la dessus....
mon pauvre ce rare de trouver un francais de souche, francais ou chinois moi perso je suis jpas racistes elles font ce qu elles veullent simplement qu elles fassent attention qu on se foutent pas d'elles ce tout
Vieux 15/01/2006, 17h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par rallam75
voila,

simplement,je vous savoir quel style de gars vous plait.Je ne demande pas de trait de caractere,mais uniquement le physique voir l'origine ethnique bref le coté superficiel..
disons quel style d'homme ne vous laisse pas insensible.J'attends des details precis(black,rebeu,finlandais, bresilien,mediteranneen),vous pouvez citer des stars ou autres acteurs.merci
franchement ce n importe quoi cette question en plus ca part en vri sur les rebeus qui aiment les blacks etc.. et alors elles font ce qu elles veullent et autre choses rebeu ce pejoratif je sais pas si vous le savez mais bon ce pas grave n oubliez pas que vous parlez de vos soeurs ..
une rebeu comme vous dite qui va de droite a gauche avec des rebeus ou blacks si des rebeus vont avec elles voila moi ce que je dis la rebeu devient une bouffone mais le rebeus qui profite d elle est le roi des batards..
alors n abuser pas d elles si ce apres pour baver sur elles y a pas plus hypocrites que ca et apres sur le site c a parle de "photos compremetentes* tres chaud a montrer mais ce du delire apres on s etonne de les voire marrier a des francais et ben alors elles ont raisons y a qu a voir comme les rebeus males les traitent et oui vous etes en partie responsable les gars faut reflechir faut reflechir...c est vraiment l hopital qui se fout de la charite!!!
Vieux 15/01/2006, 17h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par rallam75
voila,

simplement,je vous savoir quel style de gars vous plait.Je ne demande pas de trait de caractere,mais uniquement le physique voir l'origine ethnique bref le coté superficiel..
disons quel style d'homme ne vous laisse pas insensible.J'attends des details precis(black,rebeu,finlandais, bresilien,mediteranneen),vous pouvez citer des stars ou autres acteurs.merci
je vais te donner un trait physique hyper important pour elle qu il est un cerveau!!!
Vieux 15/01/2006, 17h23
Par défaut

Citation:
Envoyé par nadiyya
franchement ce n importe quoi cette question en plus ca part en vri sur les rebeus qui aiment les blacks etc.. et alors elles font ce qu elles veullent et autre choses rebeu ce pejoratif je sais pas si vous le savez mais bon ce pas grave n oubliez pas que vous parlez de vos soeurs ..
une rebeu comme vous dite qui va de droite a gauche avec des rebeus ou blacks si des rebeus vont avec elles voila moi ce que je dis la rebeu devient une bouffone mais le rebeus qui profite d elle est le roi des batards..
alors n abuser pas d elles si ce apres pour baver sur elles y a pas plus hypocrites que ca et apres sur le site c a parle de "photos compremetentes* tres chaud a montrer mais ce du delire apres on s etonne de les voire marrier a des francais et ben alors elles ont raisons y a qu a voir comme les rebeus males les traitent et oui vous etes en partie responsable les gars faut reflechir faut reflechir...c est vraiment l hopital qui se fout de la charite!!!
Bien dit
Vieux 15/01/2006, 17h25
Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
Celle là, elle ressembe à mon lapin
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h41.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33