physiquement

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/01/2006, 17h26
Par défaut

Citation:
Envoyé par nadiyya
je vais te donner un trait physique hyper important pour elle qu il est un cerveau!!!
Et autre chose si possible... Faut pas exagérer qd mm
Vieux 15/01/2006, 17h31

Par défaut

moi l'idéal serait DAOUDI mmmmmmmmmmm trop magniphique...
Vieux 15/01/2006, 17h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par bakero
Celle là, elle ressembe à mon lapin
Mdr il a une meuf ton lapin?
Vieux 15/01/2006, 17h38
Par défaut

Citation:
Envoyé par marockya
Comment tu le sais, tu les suis ds les caves???
comment je sais ?
bah je trempe mon biscuits quand je veus
de meme pour les petit renois rebeus de la cite qui se font zir zir sur des marocaines apres qui nous font honte et qui nous donne une sale reputation de catinn .
( tu crois quoi ,que sa me fait plaizir que mon pote me chanbre sur les meuf de mon pays )
sourtout qui dit ca a un nationaliste marocains comme moi ,je peus pas l accepter cousine .
ecoute je te pas dis que ttes les meufs rebeuze qui sortent avec les renois sont ttes des s....... mais la grande majorite le SONTTTTT .
exuse mais c vrai
mais apres y a des couples mixte muslim serieus et ca ca me fait super plaisir et qui n a rien avoir avec le sexe biensur .
du moment qu il est musulman ca passe
Vieux 15/01/2006, 17h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par leleuchh93
comment je sais ?
de meme pour les petit renois rebeus de la cite qui se font zir zir sur des marocaines apres qui nous font honte et qui nous donne une sale reputation de catinn .
( tu crois quoi ,que sa me fait plaizir que mon pote me chanbre sur les meuf de mon pays )
sourtout qui dit ca a un nationaliste marocains comme moi ,je peus pas l accepter cousine .
ecoute je te pas dis que ttes les meufs rebeuze qui sortent avec les renois sont ttes des s....... mais la grande majorite le SONTTTTT .
exuse mais c vrai
mais apres y a des couples mixte muslim serieus et ca ca me fait super plaisir et qui n a rien avoir avec le sexe biensur .
De toute facons, celle qui aujourd'hui fantasment sur les renoi, c'est celle qui il ya 5 ans disaient "moi un renoi jpourrai pas..."
Depuis tout ce temps bien sur il y a eu les Pharell Williams, les Craig David les 50cents...
Et hop! maintenant magie les renoi sont des bogoss, les zairois se tartinent de la beurette dans tous les sens, et se mettent a squetter le KFC de Chatelet pour se faire draguer par les affamés.
D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais on les reconnait direct a leur gros c...
Vieux 15/01/2006, 17h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par leleuchh93
comment je sais ?
exuse mais c vrai
mais ce quoi ce prejuge de bidon** moi comme j ai dis tout a l heure le mot rebeu est pejoratif et au fait des putes marocaines au maroc y en a pas??(excuse moi l expression mais j appelle un chat un chat !)
ah oui la majorite est en france d accord! je comprends mieux mais tu parles des filles et les mecs alors un frere qui profite de sa soeur si elle ce une pute comme tu dis alors lui aussi et autant qu elle car il profite d elle.
moi des filles marocaine ne en france je t en presente et elles sont bien meme tres bien alors cessons d amalgamer les choses ..et autres choses prie pour elles au lieu de les diaboliser ce que l islam nous apprend non????
ce mieux de se renfermer dans un discour hypocrite bah oui ce plus facile
Qu allah les aident inchallah moi ce que je souhaite qu ils aident celles qui font les 1001 coups au maroc et celles qui les font en france??
c est du delire certains propos franchement ce abuse ca me soule je crois que je vais arrete d aller sur ce site ..je peux pas me rabaisser a ce genre de reflexion donc excuse moi franchement
Vieux 15/01/2006, 17h55
Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
De toute facons, celle qui aujourd'hui fantasment sur les renoi, c'est celle qui il ya 5 ans disaient "moi un renoi jpourrai pas..."
Depuis tout ce temps bien sur il y a eu les Pharell Williams, les Craig David les 50cents...
Et hop! maintenant magie les renoi sont des bogoss, les zairois se tartinent de la beurette dans tous les sens, et se mettent a squetter le KFC de Chatelet pour se faire draguer par les affamés.
D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais on les reconnait direct a leur gros c...
sur ce que tu viens dire
je suis d accord avec toi
mais y a des renois respets wallah rien a dire que je respecte 10 fois plus que les rebeus $
Vieux 15/01/2006, 17h55
Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
No comment
Vieux 15/01/2006, 17h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par leleuchh93
sur ce que tu viens dire
je suis d accord avec toi
mais y a des renois respets wallah rien a dire que je respecte 10 fois plus que les rebeus $
Ouais bien sur, mais la je parle des zairois....lol

Nan jrigol wallah ya du bon partout, certaines arbiya qui se marient avec des renois machallah c'est parce que ce sont des bons, des gens de bien.

T'es fou quand tu vois certains darons renois tu te dis nan franchment tu peux rien faire d'autre que respecter sérieu, des vrai bonhommes, et d'excellents musulmans...
Vieux 15/01/2006, 17h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par marockya
No comment
Mdr un jour sors de ta maison bleus, descend la colline, et va trainer a Chatelet, tu va voir tu va faire les meme yeux une fois arrivé la bas
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h06.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33