physiquement

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/01/2006, 18h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par leleuchh93
mddddddddddddrrrr
rambouiller
wallah c'est la Vérité
Vieux 15/01/2006, 18h28
Par défaut

Citation:
Envoyé par abdo447
pas du tt Mais je trouve que vs (marocaines) manquez de modestie et que vs n'arrêtez pas de vous la pettez , vs êtes ttes habillées et maquillées comme les nanas qu'on voit ds les clips de MTV !! Vous confondez Réalité et showBiz!! et vous croyez que la modernité se trouve au Bout du Rouge à lévre et du jean moulant qui laisse apparaître le STRING!!! et si on ouvre votre cerveau je suis Certain qu'on y trouvera la Forêt de RAMBOUILLET

HAHAHA........................ .
je sais pas quel genre de marocaines tu fréquentes, ms sache qu'elles ne fantasment pas ttes sur des rappeurs, des dealers et des taulards...
Ensuite, il existe des marocaines qui s'habillent normalement, se maquillent normalement, et ne vivent pas dans les centres commerciaux de banlieue...
Je te conseille d'ouvrir les yeux et d'arrêter de réduire tes soeurs à des connasses...
merci d'avance ...
Vieux 15/01/2006, 18h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdo447
pas du tt Mais je trouve que vs (marocaines) manquez de modestie et que vs n'arrêtez pas de vous la pettez , vs êtes ttes habillées et maquillées comme les nanas qu'on voit ds les clips de MTV !! Vous confondez Réalité et showBiz!! et vous croyez que la modernité se trouve au Bout du Rouge à lévre et du jean moulant qui laisse apparaître le STRING!!! et si on ouvre votre cerveau je suis Certain qu'on y trouvera la Forêt de RAMBOUILLET
des barres !!!!!!!
Vieux 15/01/2006, 18h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par marockya
HAHAHA........................ .
je sais pas quel genre de marocaines tu fréquentes, ms sache qu'elles ne fantasment pas ttes sur des rappeurs, des dealers et des taulards...
Ensuite, il existe des marocaines qui s'habillent normalement, se maquillent normalement, et ne vivent pas dans les centres commerciaux de banlieue...
Je te conseille d'ouvrir les yeux et d'arrêter de réduire tes soeurs à des connasses...
merci d'avance ...
j'ai pas de frére ni de soeurs , je suis fils unique.
et puis ce que je dis est strictement véridique je ne caricaturise pas
et pour te rassurer je ne fréquente pas les marocaines depuis plus de 5 ans!
donc je suis à l'abri de votre méchanceté
Vieux 15/01/2006, 18h41

Par défaut

Içi dans le sud ouest, je vois de + en + de "beurette" avec des français .

J'en connai plusieurs et toute m'on dit pareil, a savoir qu'elle étais + libre
Vieux 15/01/2006, 18h41
Par défaut

tu crois quoi qu on n est la pour vous allumer ou quoi
n oublie pas on est des marocains aussi et fiere t inquiete pas
et chuii toujours laaa en premiere ligne a vous defendre quand on insulte mes marocaines
je me suis embrouiller che pas combien de fois pour de la gaminerie comme ca
tu crois que ca fait plaisir qu on insulte une marocaine de marochienne ou quoi ou que mon pote (algerien) me dit je vais aller a saidia casser du c.. de marochienne .
on est la pour te dire la verite et la verite as que je vois tu as pas envi de l entendre .
Vieux 15/01/2006, 18h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par leleuchh93
et chuii toujours laaa en premiere ligne a vous defendre quand on insulte mes marocaines
tu crois que ca fait plaisir qu on insulte une marocaine de marochienne ou quoi ou que mon pote (algerien) me dit je vais aller a saidia casser du c.. de marochienne .
on est la pour te dire la verite et la verite as que je vois tu as pas envi de l entendre .
Tu peux lui dire la même pour Oran et Alger..ya la dose de catin labas
Vieux 15/01/2006, 18h44
Par défaut

Citation:
Envoyé par leleuchh93
A boire et à manger...
arrêtes juste les généralités, c'est clair que les marocaines sont en mutation, mais de là à les traiter de salopes et de chiennes:mad: ...
Et si on allait oir un peu plus loin, la genèse du problème???
Vieux 15/01/2006, 18h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par leleuchh93
oui mais il faut qu'elle changent leur attitude et leur comportement et leur MENTALITé Archaique Surtout si elles veulent être respectées et appréciées.
Vieux 15/01/2006, 18h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
Tu peux lui dire la même pour Oran et Alger..ya la dose de catin labas
Des catins yen a partout !

Et la grande majorité ne font pas ça par plaisir
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h48.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33