|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
HAHAHA........................ . je sais pas quel genre de marocaines tu fréquentes, ms sache qu'elles ne fantasment pas ttes sur des rappeurs, des dealers et des taulards... Ensuite, il existe des marocaines qui s'habillent normalement, se maquillent normalement, et ne vivent pas dans les centres commerciaux de banlieue... Je te conseille d'ouvrir les yeux et d'arrêter de réduire tes soeurs à des connasses... merci d'avance ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et puis ce que je dis est strictement véridique je ne caricaturise pas et pour te rassurer je ne fréquente pas les marocaines depuis plus de 5 ans! donc je suis à l'abri de votre méchanceté ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Içi dans le sud ouest, je vois de + en + de "beurette" avec des français . J'en connai plusieurs et toute m'on dit pareil, a savoir qu'elle étais + libre |
|
| ||||
| ||||
| tu crois quoi qu on n est la pour vous allumer ou quoi n oublie pas on est des marocains aussi et fiere t inquiete pas et chuii toujours laaa en premiere ligne a vous defendre quand on insulte mes marocaines je me suis embrouiller che pas combien de fois pour de la gaminerie comme ca tu crois que ca fait plaisir qu on insulte une marocaine de marochienne ou quoi ou que mon pote (algerien) me dit je vais aller a saidia casser du c.. de marochienne . on est la pour te dire la verite et la verite as que je vois tu as pas envi de l entendre . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrêtes juste les généralités, c'est clair que les marocaines sont en mutation, mais de là à les traiter de salopes et de chiennes:mad: ... Et si on allait oir un peu plus loin, la genèse du problème??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et la grande majorité ne font pas ça par plaisir |