|
| ||||
| ||||
| Citation:
C EST CA ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| toute les marocaines sont des femmes tahh hallalll c est ca ? genre faut sourtout pas que je disent que y a certaine marocaines sont des s........... parce que c est vrai $ meme toi tu le sais commence pas a faire belranhiii stp pourquoi voulez vous pa avouez qu il y a certaine meuf de che nous , font les s......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est ca que j avais envi d entendre mais le probleme j en ai rien a foutre d ailleur moi je regard que mon pays et ma communaute c tt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu seras pas tfou93 je t'ai reconnu avec tes fautes d'orthographes tfou93=leleuch93 lol MDRRR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me suis cacher loll ehh frere tes ancien toi si tu relis mes postes tu verras que je l es dit a du monde ![]() tu es en retard toi sinon donne ton avis sur le sujets |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah oui!le même avatar en plus!heureuse que tu sois de retour...enfin je me bases sur le peu de tes post que j'ai lu! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() meme toi tu savais pas vous etes grave coumeme si simple de me reconnaitre chuii un cheulhh du 93 ca se vois par mon pseudo nn? en plus avec mes fautes d orthographe c est griller que c moi comme a dit wadid |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi le sujet ![]() |