|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tout a fait on est dacodac ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.dramaqueenconfessions.com/images/cibrian.jpg ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouai et je t'ai meme quoté car on a les meme préférence a ce que je vois :p tu pourrais me donner son nom ? stp |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il s'apelle Eddie Cibrian (il a joué Cole dans le séries Sunset Beach) je te le dit car bientôt je vais porter son nom! PS: T'es pas un homme par hasard? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par exemple y a des mecs qui disent oue je veus une meuf vierge tatati tatata .......... devant ces potes mais comment il sen bat les c........... d avoir une femme vierge ou pas y a certain mecs c est des mythos moi je te le dis moi perso je kifferais avoir une meuf vierge mais apres si y a pas moyenn y a pas moyen c est pas grave ca veus pas dire c une lops as t heure si meme si y a des meuf vierges y a pas que la penetration ds le sexe c est pour ca que ca veut rien dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai il joué aussi dans NY911 cétait le pompier ! bogosse |
|
| ||||
| ||||
| chére chleu93 ou tfou93 la réputation ne veut pas dire la majorité c'est une infime minorité des exceptions dans chaque ethnie personne n'est parfais et sa n'englobe absolument pas la majorité qui sont des bent ness t'a un raisonement de mec de cité ou de blédard frutrés serieux. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais pas touche il est à MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|