|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne savais pas heuresement que te laaa j apprend des choses avec toi ![]() bien vu l aveugle che pas j ai vu que tu as des difficulte a lire mais c est pas grave bon sinon qu es ce que ta contre les mecs de cite et les bledard frustres raconte nous tt vasi je t ecoute pour les mecs de cite je comprend ta haine ( c est vrai que tu as eu une enfance un peu difficile avec tte les tartes que ta recu par les mecs de cite de ta classe,les rackettes,les humilliation etcc.......a oue c est vrai c est personnelle ) bon y a pas de probleme ds ca je te comprend quand tu me dit que tu vas voter sarkoo (normal) mais de la avoir la haine contre les bledard je te comprend plus ( mais qu es ce qui c est passer au bled ,on t a dechikter l anus ou quoi...?) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas besoin de voter Sarkozy , c'est des gens comme toi qui vont le faire gagner et faire passer le Pen , tu parles de certaines filles faciles qui font honte à la communauté , vous etes pareille tu fais honte aux musulmans toi et tes potos de la cité . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au moins je partirais comme un homme pas comme toi qui aurais donner tes fesses a sarko avant de partir ![]() franchement y a pas plus hmarr que toi pour voter l ump mais grave . (vendu va liihoudd meme )l hypocrite que tu es deja j aurais honte parce que les mecs de cite que t allume sur le net sans arret parce que tu te sens sipeerrr fort avec ton clavier quand il passe devant toi tu dois leur ouvrir leur braguette tellement que tu est un lache les personnes comme toi j ai trop de truc a leur dire t inquiete j ai pas finis |
|
| ||||
| ||||
| on parle du physique ou de politique ici lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout le monde ait que sexe et politique font bon ménage, la preuve... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol |
|
| |||
| |||
| Brun de préférence, de beautée virile...je veux dire par là, assez grand quand même, bien batit au regard qui charme, c'est super important pour moi... Le charme méditerranéen est ce qu'il y a de plus beau je trouve...Italien, Algérien, Marocain, Tunisien...ou bien alors Egyptien! Certains latinos sont très charmants aussi...surtout les Colombiens. Les blacks ne sont pas tous moches...P.Diddy ou encore...Kayne West, je les trouve suuuuuuuper craquants! Ceci dit, je n'ai jamais eu de sentiments pour un noir. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est dégueulasse mais bon voilà quoi, ça s'explique pas. John Travolta et Alain Delon quand ils étaient jeunes... Rock Voisine, Gonzales Blanco Raul ou encore Ludovic Giuly, Tomy Robredo... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je voix que certains compatriotes n ont pas perduent les habitudes de bled. mr je vous demande de respecté le poste des femmes. merci d avance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le whisky Je prendrais donc une bonne bière |