physiquement

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/01/2006, 16h21
Par défaut

Citation:
Envoyé par sahlia
ahi hi hi, gmiliyaa, elle va révolutionner bladi....et les mentalités ...

bon si ej réponds sérieusement, on va prendre mes dires pour de la rigolade....et si ej réponds en rigolant, on va me prendre au sérieux...

donc....je participe sans participer....mais je crois que j'ai la même notion de la "classe" que al-mansour.....

mais ps: la classe marocaine, je dis quand même un gros et grand "HUM HUM"...
tu sais tres bien que provoquer les bladinautes c'est ma specialité...et là on voit leur vrai nature ....

moi le phyique n'est pas mon premier critere ....mai faut arreter les hypocrites
ces mec ont tellemnt "hokhok" tout et n'importe quoi qu'ils ne savent plus quoi penser je vous plaint les gars !!
Vieux 17/01/2006, 16h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosales
Elles sont pas aller dans les boites Blacks vous verraient que l'odeur de la transpiration prend le pas sur la l'odeur de la cigarette .
Elles sont admiratif des user et f 50 snoppy dog lol la réalité est différent
Et tu crois que les boites rebeu c'est mieu ??

Les boites c'est bien connu les mecs y vont pour serrer et seul quelques soient la couleur de leur peau ou leur originie je ne suis jamais parti en boite mais jconnais des mecs qui y sont abbonnés...

Une boite de rebeu c'est aussi mal hodorant qu'une boite de renoi (où on trouve beaucoup de rebeu en passant)

Je n'aime pas f50 et je n'adule pas usher et encore moin snoopy et mon idéal n'est pas un renoi musclé de haut en bas
Vieux 17/01/2006, 16h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
je rpefere que les marocaines restent avec les marocains pour la perennité des couples

.... heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi et qu'ils restent encore quelques personne (en voie de disparition a ce que je constate) qui pense qu'on devrait s'unir par amour peut importe son origine et non pas pour préserver la perennité oulla ché pas quoi

et pourquoi pas un sang pur marocain pendant qu'on y est...
Vieux 17/01/2006, 16h24
Sahlia
Non membre

Par défaut

elles, elles elles...

les connais-tu?

elles, en question, parlent d'une chose et vous autres parlez sûrement d'une autre...

la transpiration, c'est une chose....un marocain qui transpire vaut il plus qu'un black qui transpire?

je te laisse faire l'expérience....moi je ne m'aventure pas là dedans...

à quoi bon parler "abstraitement" alors que nous arrivosn ts à la meme conclusion.

des blacks inspirent le respect, et d'autres le dégoût, et ce de part leurs agissements...pareillement, des marocains, sont extra top et d'autres exécrables...

et pourquoi, parce qu'ils ont tous uen chose en commun, le fait d'être Homme (au sens humain, donc hommes et femmes confondus)....la connerie et la bêtise n'ont ni couleurs, ni nationalité, ni sexe, ni âge ou époque....elle est, simplement.

donc merci de ne pas généraliser et de spécifier lorsque vous parlez de cas précis.

Citation:
Envoyé par rosales
Elles sont pas aller dans les boites Blacks vous verraient que l'odeur de la transpiration prend le pas sur la l'odeur de la cigarette .
Elles sont admiratif des user et f 50 snoppy dog lol la réalité est différent
Vieux 17/01/2006, 16h26
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par eltounsia
.... heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi et qu'ils restent encore quelques personne (en voie de disparition a ce que je constate) qui pense qu'on devrait s'unir par amour peut importe son origine et non pas pour préserver la perennité oulla ché pas quoi

et pourquoi pas un sang pur marocain pendant qu'on y est...
t tunisienne pkoi tu viens me parasiter?
Vieux 17/01/2006, 16h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par eltounsia
Et tu crois que les boites rebeu c'est mieu ??

Les boites c'est bien connu les mecs y vont pour serrer et seul quelques soient la couleur de leur peau ou leur originie je ne suis jamais parti en boite mais jconnais des mecs qui y sont abbonnés...

Une boite de rebeu c'est aussi mal hodorant qu'une boite de renoi (où on trouve beaucoup de rebeu en passant)

Je n'aime pas f50 et je n'adule pas usher et encore moin snoopy et mon idéal n'est pas un renoi musclé de haut en bas
tu sais que les renois ont une forte odeur au dessus de la moyenne tous comme les asiatiques pour les yeux bridées donc ne dis pas n'importe quoi t'a qu'a voir au rer.
Vieux 17/01/2006, 16h28
Par défaut

Citation:
Envoyé par sahlia
elles, elles elles...

les connais-tu?

elles, en question, parlent d'une chose et vous autres parlez sûrement d'une autre...

la transpiration, c'est une chose....un marocain qui transpire vaut il plus qu'un black qui transpire?

je te laisse faire l'expérience....moi je ne m'aventure pas là dedans...

à quoi bon parler "abstraitement" alors que nous arrivosn ts à la meme conclusion.

des blacks inspirent le respect, et d'autres le dégoût, et ce de part leurs agissements...pareillement, des marocains, sont extra top et d'autres exécrables...

et pourquoi, parce qu'ils ont tous uen chose en commun, le fait d'être Homme (au sens humain, donc hommes et femmes confondus)....la connerie et la bêtise n'ont ni couleurs, ni nationalité, ni sexe, ni âge ou époque....elle est, simplement.

donc merci de ne pas généraliser et de spécifier lorsque vous parlez de cas précis.
merci pour la conclusion j'y vais gros bisous a la touns et a sahlia a jeudi inch'Allah
Vieux 17/01/2006, 16h29
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosales
tu sais que les renois ont une forte odeur au dessus de la moyenne tous comme les asiatiques pour les yeux birdées donc ne dis pas n'importe quoi t'a qu'a voir au rer.

nan ca c vrement raciste j'avoue, les renois ont pas plus d'odeurs que les autres peut etre certains africains ca doit venir de la nourriture ou de l'hygiene mais tu trouves des rebeux qui sentent la bouffe, des chinois qui puent l'ail et des francais qui pue la crasse desolé
Vieux 17/01/2006, 16h29
b_f b_f is offline

Par défaut

Ce topic à la base est sur les gouts et les couleurs de chaqun en matiére de personne, il est en train de se transformer en "j'ai ma petite vanne raciste sur les renois laissez moi vous en faire part" , franchement visiblement y'en a pas mal d'entre vous qui ont un "fucking" probleme avec les noirs, j'aimerais bien que ces personnes m'expliquent quel mal on vous a fait ? On pue , on est des obsédés sexuels , des gens manquant de goût et de classes, mais si dites le on est des virus ambulants!! Mais ne venez surtout pas me dire que vous avez fait des études!!
Vieux 17/01/2006, 16h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
t tunisienne pkoi tu viens me parasiter?

je n'ai pas trouvé de panneau indiquant "seul les sangs purs marocains sont autorisé a pénetrer dans ce sanctuaire"

je fais donc usage dma liberté d'expression et ce depuis bientot 2ans

Sahlia => t'a tout résumé gros bizou ma gmili et a toi sahlia

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h30.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33