Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/01/2006, 15h29
b_f b_f est déconnecté

Par défaut

Ce topic à la base est sur les gouts et les couleurs de chaqun en matiére de personne, il est en train de se transformer en "j'ai ma petite vanne raciste sur les renois laissez moi vous en faire part" , franchement visiblement y'en a pas mal d'entre vous qui ont un "fucking" probleme avec les noirs, j'aimerais bien que ces personnes m'expliquent quel mal on vous a fait ? On pue , on est des obsédés sexuels , des gens manquant de goût et de classes, mais si dites le on est des virus ambulants!! Mais ne venez surtout pas me dire que vous avez fait des études!!
Vieux 17/01/2006, 15h30
Par défaut

quoi qu il arrive
boite rebeu ou renoi c est HARAMMMMMM
mais sur les idees de almansour je suis d accord avec luii a 200%
les mouakaa(antillais) ne reflechissennt qu avec se qui sont en dessous de leur ciiilottes
tffouuuuu
va voir dans les soiree zouk frootiifrotta comment elles se font de"monter nos beurette(elles aimes ca par contre ) et apres elle se fait jetter comme des merde
ohhh
toute facon elles sont consententent ,rien de grave
Vieux 17/01/2006, 15h31
Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
t tunisienne pkoi tu viens me parasiter?

eh de quoi tu parles ????tunisienne ou pas ça fait quoi ???il est ou le probleme encore qui prend ses airs derriere on petit ecran pauvre garçon tu me fais pitier ...
Vieux 17/01/2006, 15h31
Sahlia
Guest

Par défaut

mélangez pas tout...

il y a le poids de la tolérance, le poids des convenances, et le poids de l'amour....et tout ça, sont trois choses différentes...

oui l'amour prime sur le reste...oui on aime pas selon la couleur ou la nationalité...mais généralement, et je dis bien généralement, nous avons un entourage à notre "effigie"...inconsciemment , on ne traîne qu'avec de sgens qui nous ressemblent intérieurement ou extérieurement...

je ne me marierais que par amour...et je n'aimerais que qql qui me convienne...et ce en dépit de tt un tas de paramètres "extérieurs"....j'ai mes exigences, celles dont je suis fière et celles que je revendique....

mais on va pas se mentir, pour ma mère et c'est comme ça ailleurs aussi, je ne me marierais qu'avec un marocain...ignorer ça et jouer la carte de "l'amour libre", c'est être un peu irréaliste, on connait tous la réalité du monde ds lequel on vit...

simplement certains et certaines peuvent se permettre de révolutionner les choses et d'autres pas...
Vieux 17/01/2006, 15h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par b_f
Ce topic à la base est sur les gouts et les couleurs de chaqun en matiére de personne, il est en train de se transformer en "j'ai ma petite vanne raciste sur les renois laissez moi vous en faire part" , franchement visiblement y'en a pas mal d'entre vous qui ont un "fucking" probleme avec les noirs, j'aimerais bien que ces personnes m'expliquent quel mal on vous a fait ? On pue , on est des obsédés sexuels , des gens manquant de goût et de classes, mais si dites le on est des virus ambulants!! Mais ne venez surtout pas me dire que vous avez fait des études!!

ça fait des lustres que j'essaient de comprendre... Jsuis tunisienne c'est vrai mais quand on me croise on me prend pour une antillaize donc les rebeu raciste (notamment marocain va savoir pourquoi) j'ai fait le plein depuis perpette

cherche pas a comprendre... perso jme fous de ckon pense de moi

"Quel mal on vous a fait ?" tu devrais plus jamais répeter ce genre de phrase... Être noir n'a jamais été un crime et ne le sera jamais
Vieux 17/01/2006, 15h32
Par défaut

Citation:
Envoyé par rosales
tu sais que les renois ont une forte odeur au dessus de la moyenne tous comme les asiatiques pour les yeux bridées donc ne dis pas n'importe quoi t'a qu'a voir au rer.
ce sont des paroles de fachoo laaa ?
Vieux 17/01/2006, 15h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par leleuchh93
t'a rien compris je dis la pluspart des asiatiques ont les yeux bridées c'est ethnique vrai ou faux ?
Vieux 17/01/2006, 15h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par sahlia
inconsciemment, on ne traîne qu'avec de sgens qui nous ressemblent intérieurement ou extérieurement...

intérieurement jsuis entièrement d'accord il faut un minimum de points communs mais extérieurement jsuis pas d'accord

j'ai toujours eu des zamis de tous les horizon, ma meilleure amie est kabyle, mon meilleure ami et sri lankais, ma soeur de coeur est camerounaise et j'en passe et j'en passe
Vieux 17/01/2006, 15h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par leleuchh93

jen ai peur
Vieux 17/01/2006, 15h36
al-mansour
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par gmiliyaa
eh de quoi tu parles ????tunisienne ou pas ça fait quoi ???il est ou le probleme encore qui prend ses airs derriere on petit ecran pauvre garçon tu me fais pitier ...
je prends mes airs?? lol desolé imperatrice Sissi si j'ai pu vous importuner par ma conduite outrageuse... en plus je t'inspire de la pitié mdrrr vaut mieux etre aveugle que de lire certaines choses et vaut mieux etre con que de parler avec certaines personnes
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages