physiquement

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/01/2006, 16h36
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosales
t'a rien compris je dis la pluspart des asiatiques ont les yeux bridées c'est ethnique vrai ou faux ?

oui mais les blacks ne puent pas c faux lol
Vieux 17/01/2006, 16h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
je prends mes airs?? lol desolé imperatrice Sissi si j'ai pu vous importuner par ma conduite outrageuse... en plus je t'inspire de la pitié mdrrr vaut mieux etre aveugle que de lire certaines choses et vaut mieux etre con que de parler avec certaines personnes

Et oui on est tro con (ou pas assez raciste) pour parler avc toi
dans ce cas là qu'attends-tu pour te taire ??

GMILI => tfais pas dsouci c'est pas ça qui va em faire bouger de bladi jpartirais quand J'en aurais ENVIE !
Vieux 17/01/2006, 16h38
Back to Paris :D

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Tiens y'a de l'ambiance ici
Vieux 17/01/2006, 16h38

Par défaut

Ouh, là ça part vraiment en......... je tairais le nom bien-sûr.

Ché paas si je vais mettre mon grain de sel là-dans où je ferais mieux de m'abstenir.
Vieux 17/01/2006, 16h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
oui mais les blacks ne puent pas c faux lol
Tien ! enfin une bonne parole !

Et oui mister rozales les blacks ne puent pas plus que n'importe qui d'autre qui zapperait l'option douche-déo le matin
Vieux 17/01/2006, 16h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shana59
Ouh, là ça part vraiment en......... je tairais le nom bien-sûr.

Ché paas si je vais mettre mon grain de sel là-dans où je ferais mieux de m'abstenir.
allé op plus on est de fous plus on "rit"
Vieux 17/01/2006, 16h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par eltounsia
Et oui on est tro con (ou pas assez raciste) pour parler avc toi
dans ce cas là qu'attends-tu pour te taire ??

GMILI => tfais pas dsouci c'est pas ça qui va em faire bouger de bladi jpartirais quand J'en aurais ENVIE !
la tunisie c'est pas un pays musulman en plus
Vieux 17/01/2006, 16h40
Sahlia
Non membre

Par défaut

attention aux confusions....mes amies sont loin de se ressembles les unes aux autres...

mais en amour, par exemple, tu as des critères physiques, non?

des critères qui te parlent plus que d'autres, ou bien tu te lances avec un bandeau sur les yeux?

ensuite, quand je dis "on ne traine qu'avec des gens qui nous ressemblent ....etc.....",
oui je maintiens....je ne dis pas les blondes avec les blondes et les brunes avec les brunes...quand je parle extérieurement, je le dirais plus au niveau "attitude"....

Citation:
Envoyé par eltounsia
intérieurement jsuis entièrement d'accord il faut un minimum de points communs mais extérieurement jsuis pas d'accord

j'ai toujours eu des zamis de tous les horizon, ma meilleure amie est kabyle, mon meilleure ami et sri lankais, ma soeur de coeur est camerounaise et j'en passe et j'en passe
Vieux 17/01/2006, 16h40
Par défaut

Citation:
Envoyé par rosales
t'a rien compris je dis la pluspart des asiatiques ont les yeux bridées c'est ethnique vrai ou faux ?
"tu sais que les renois ont une forte odeur au dessus de la moyenne" et ca c est quoi ?
j etais d accord avec certaines de tes idees mais en tt cas cet phrase , nn.
mais faut arreter avec ces idees de gamin
y a pas de couleur pour pué
il te suffit juste de prendre le bus pour voir que y des rebeus qui pue la mort .
Vieux 17/01/2006, 16h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosales
la tunisie c'est pas un pays musulman en plus

juste par curiosité t'a quel age ? pck pour en arriver à ce genre d'argument.... j'en arrive à me poser des question...

C'est pas la tunisie que t'attaque c'est MOI, quel rapport donc avc l'islamité dmon bled ? Moi jle suis et alors ? on s'en fou c'est pas le sujet du jour

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h59.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33