physiquement

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/01/2006, 16h42
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par eltounsia
Tien ! enfin une bonne parole !

Et oui mister rozales les blacks ne puent pas plus que n'importe qui d'autre qui zapperait l'option douche-déo le matin

si tu avais lu ce que je dis c'est que je fais des différrences CULTURELLES et pas ethniques j'ai rien contre les noirs mais le fait est que certaines populations de blacks dont les antillos n'ont aps beaucoup de consideration pour les rabzettes
Vieux 17/01/2006, 16h42
Sahlia
Non membre

Par défaut

je ne sai spas si c'est nécessaire de te dire de te taire quand tu sors des stupidités...en fait, je me dde si on doit te le dire ou si tu t'en rends compte tt (e) seul (e)....mais comme depuis tt à l'heure, rien ne semble trouble ta chute....vertigineuse...je me permets de te demander...........de te taire, SI c'est pour dire des stupidités pareilles.

Citation:
Envoyé par rosales
la tunisie c'est pas un pays musulman en plus
Vieux 17/01/2006, 16h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par leleuchh93
"tu sais que les renois ont une forte odeur au dessus de la moyenne" et ca c est quoi ?
j etais d accord avec certaines de tes idees mais en tt cas cet phrase , nn.
mais faut arreter avec ces idees de gamin
y a pas de couleur pour pué
il te suffit juste de prendre le bus pour voir que y des rebeus qui pue la mort .
oui quand il transpire je te parle pas de pas se laver je te parle de la transpiration mec !!
Vieux 17/01/2006, 16h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par sahlia
attention aux confusions....mes amies sont loin de se ressembles les unes aux autres...

mais en amour, par exemple, tu as des critères physiques, non?

des critères qui te parlent plus que d'autres, ou bien tu te lances avec un bandeau sur les yeux?

ensuite, quand je dis "on ne traine qu'avec des gens qui nous ressemblent ....etc.....",
oui je maintiens....je ne dis pas les blondes avec les blondes et les brunes avec les brunes...quand je parle extérieurement, je le dirais plus au niveau "attitude"....
Je n'ai pas d'idéal... Jkiff aussi bien sur un antillais qu'un rebeu (un ptit faible pr les marocains on se demande pk !) ou encore un français... C'est physique

Ah oui les attitudes la chui d'accord mais bon dans ce sujet c'est l'apparence qui semble poser problème à certains
Vieux 17/01/2006, 16h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
si tu avais lu ce que je dis c'est que je fais des différrences CULTURELLES et pas ethniques j'ai rien contre les noirs mais le fait est que certaines populations de blacks dont les antillos n'ont aps beaucoup de consideration pour les rabzettes
si ces rabzette ne se donnaient pas aussi facilement ils n'auraient jamais pu les tester...

Quand un couple fait l'amour, il ya un gars et une fille et généralement ils sont tout les deux consentant

DONC jvois pas pk l'antillais en question passe pour un obsédé et un salau alors que la miss passe pour une petite victime du grand méchant black

tu vois où jveux en venir ?

S'ils étaient tombé sur des rabzette avc des convictions et des moeurs bien solides ils en auraient des convictions

des fois j'entend parlé des rebeu jte promet t'es choqué mec... ça fait mal au zoreille
Vieux 17/01/2006, 16h49
b_f b_f is offline

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
Al Mansour tu me fais rigoler tout à l'heure tu me parles de statistiques et maintenant tu te bases sur quoi pour avancer de tels conneries, moi je suis d'origine antillaise ma femme est marocaine,j'ai un enfant avec elle, je la respecte pleinement, je connais par ailleurs une bonne dizaine de couples comme le mien (antillais-maghrébine) avec des enfants et tout se passe trés bien. Attends si tu crois qu'on réfléchit qu'avec notre queue comment tu crois qu'on eu des gens comme Frantz Fanon, Edouard Glissant, Félix Eboué ?
Tu crois qu'Aimé Césaire est rentré à l'acdémie francaise avec son zgeg aussi peut être ?

Trop de préjugés peu de jugeote, éhh ouais mon vieux!!!
Vieux 17/01/2006, 16h50
Sahlia
Non membre

Par défaut

entre nous, je doute également de la considération que sauraient nous porter nos marocains...

Citation:
Envoyé par al-mansour
Vieux 17/01/2006, 16h51

Par défaut mon style d'homme

pour moi pas de style bien defini mais j'aime les hommes plutot fins avec des beaux yeux , la
Vieux 17/01/2006, 16h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par b_f
Al Mansour tu me fais rigoler tout à l'heure tu me parles de statistiques et maintenant tu te bases sur quoi pour avancer de tels conneries, moi je suis d'origine antillaise ma femme est marocaine,j'ai un enfant avec elle, je la respecte pleinement, je connais par ailleurs une bonne dizaine de couples comme le mien (antillais-maghrébine) avec des enfants et tout se passe trés bien. Attends si tu crois qu'on réfléchit qu'avec notre queue comment tu crois qu'on eu des gens comme Frantz Fanon, Edouard Glissant, Félix Eboué ?
Tu crois qu'Aimé Césaire est rentré à l'acdémie francaise avec son zgeg aussi peut être ?

Trop de préjugés peu de jugeote, éhh ouais mon vieux!!!
les antilles n'aime pas les arabes oui les marocaines sont ouvertes c'est connu dans le world sexuelement comme les thailandaises .
Vieux 17/01/2006, 16h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosales
les antilles n'aime pas les arabes.

ben voyons ! le monsieur il te dit qu'il est MARIÉ avc une arabe ! Toi comprendre ?? Marié ? Amour ? Antillais+Marocaine...

pffuuuut

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h31.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33